• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2020 - Mathieu : pourquoi ses deux prétendants ne s'adressent plus la parole

L'amour est dans le pré 2020 - Mathieu : pourquoi ses deux prétendants ne s'adressent plus la parole
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 19 octobre dernier, Mathieu a continué sa quête amoureuse dans "L'amour est dans le pré" avec ses deux prétendants, Johnny et Alexandre. Un épisode marqué par le rapprochement de ce dernier avec l'éleveur de taureaux lors d'une séquence filmée dans sa voiture. Aujourd'hui, ses deux prétendants sont en froid, comme l'a révélé le Parisien. Pour quelle raison ? Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 septembre dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la 15e et nouvelle saison de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les 13 agriculteurs au casting de cette édition, quelques mois après la diffusion de leurs portraits sur la chaîne. Si Laurent a choisi d'inviter sur son exploitation Charlotte et Emilie, Mathieu a eu un coup de coeur pour Alexandre, un jeune jockey de 24 ans qu'il a convié chez lui, sur son exploitation. Il a aussi été épris par Johnny, un professeur qui lui aussi a accepté de vivre cette quête amoureuse devant les caméras de M6.

Dans les épisodes précédents, Alexandre et Johnny ont fait leurs premiers pas sur l'exploitation de Mathieu. A 44 ans, ce dernier est éleveur de taureaux dans le sud de la France. Avant de participer à l'émission phare de M6, il a été en couple, mais cette histoire d'amour s'est terminée peu de temps après qu'il ait appris qu'il était atteint de la maladie de Cadasil, une pathologie génétique touchant les petits vaisseaux sanguins au niveau du cerveau. Cette maladie lui provoque de violentes migraines et l'expose à des risques de crise d'épilepsie. "L'espérance de vie de ma maladie, c'est 62 ans", confiait-il.

Une séquence qui a semé la zizanie...

Le 19 octobre dernier, avant de partir au restaurant, Mathieu a demandé à Johnny d'aller fermer le portail de sa maison. Un moment pendant lequel l'agriculteur en a profité pour se rapprocher d'Alexandre, lui faisant des petits clins d'oeil complices et lui touchant sensuellement la joue. Un geste auquel le prétendant a répondu en lui caressant subtilement le bras.

Visiblement, cette séquence n'a pas été du tout au goût de Johnny, comme l'a raconté Alexandre au Parisien. "Il a cessé de me parler après le visionnage. Il a dit que j'avais été irrespectueux. Qu'il avait des valeurs et moi non", a-t-il dit. Dans l'épisode en question diffusé sur M6, Mathieu a clairement dit vers qui son choix se portait, à savoir Alexandre. "Il est évident que je vais parler à Johnny. Par honnêteté, je ne veux pas qu'il espère (...) Je veux en tout cas qu'on en parle, parce que c'est un gars super", confiait-il.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan KATY PERRY @katyperry
    I’m about 95% ready to be 100% VEGAN... my dog Nugget has been joining me on this journey for the past 4 monthz. Pray for us ok ✌🏻♥️
    Détails
  • 16 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Starting in two hours!! ❤️🥰 #BelovedCommunity https://t.co/jNWxQRLU3z
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Hey guys! Going to do a #Tiktok Live with my sister @NickyHilton next Sunday Jan 24th at 4:30pm PST! Let us know if… https://t.co/KV6heJVYkF
    Détails