Ce lundi 23 novembre, M6 diffuse l'épisode 11 de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver, entre autres, Paul-Henri en compagnie de ses deux prétendantes, Aline et Maïté. Si la première semble s'être rapprochée de l'agriculteur, la deuxième a plus de mal à s'attirer ses faveurs. Qu'en pense Twitter ? Non Stop People vous dit tout.
L'amour est dans le pré 2020 - Paul-Henri : des tensions avec Maïté, que pense Twitter de sa prétendante ?

Le 14 septembre dernier, lors du lancement de la 15e et nouvelle saison de "L'amour est dans le pré", les téléspectateurs ont retrouvé les 13 agriculteurs au casting, dont Paul-Henri. À l'issue de son speed-dating, l'agriculteur a convié Aline et Maïté. Cette dernière s'est rapidement confiée au célibataire sur ses sentiments. "C'est difficile de trouver sa place et d'être spontanée quand il y a quelqu'un en face", lui a-t-elle dit lors d'une balade en forêt.
Elle a ensuite livré son ressenti sur ce moment qu'elle a partagé avec Paul-Henri. "Ce premier moment de partage avec lui, j'ai trouvé ça très agréable, mais c'est vrai que parfois, j'ai l'impression que c'est plus copain-copain avec moi et qu'il fuit un peu la discussion. Il est plus sur la découverte, plus en retrait (...) J'ai pas envie non plus de me prendre peut-être un vent", a-t-elle confié face aux caméras de M6. Quant à Paul-Henri, ce dernier n'a pas envie de se précipiter. "C'est particulier. Il faut du temps. J'ai l'impression qu'elle est plus en attente (...) La réponse, je ne l'ai pas là", a-t-il confié.
Une prétendante "trop avenante" ?
Dans la suite de l'épisode, Pierre-Henri a semblé plus complice avec Aline. Et lorsque l'agriculteur a proposé à ses deux prétendantes de passer une nuit à la belle étoile, la réaction de Maïté ne s'est pas faite attendre. En effet, la jeune femme a préféré dormir dans la voiture à cause du froid. Pour ne pas prendre l'avantage sur sa concurrente, Aline l'a rejointe pour la nuit. Le comportement de Maïté a fait réagir sur Twitter, certains la trouvant "casse-pieds".
À noter que dans l'épisode 11 de "L'amour est dans le pré" diffusé ce lundi soir sur M6, le ton va monter entre Paul-Henri et Maïté. Visiblement consciente que l'agriculteur lui préfère Aline, la jeune femme compte bien ne pas se laisser faire. "Je vais attendre que tu sois avec elle et que ça te confirme ton envie de plus développer avec elle ? J'attends que tu rentres et que tu me dises : 'Ben casse-toi en fait' ?" lui lance-t-elle dans un extrait dévoilé par la M6.
Holala Maïté est relou ... Elle fait trop la princesse #ADP
— Lory LM (@lory_lm) November 2, 2020
Maïté est en train de laisser transparaitre son côté casse pied? #adp #adp2020
— MiSs FiNe (@aupaysdecandy2) November 2, 2020
Maïté elle m'énerve.
— David M bis (@Davidounet57) November 2, 2020
Elle aurait mieux fait de pas venir sans prévenir au speed-dating.
:)#adp#adp2020
Elle fait sa précieuse Maïté #adp
— Bodhi (@Bodhi42930857) November 2, 2020
En tout cas, y'a plus de proximité avec Aline qu'avec Maïté !#adp #adp2020
— stram (@amstramgraff) November 2, 2020
Maïté est peut être trop avenante peut être que la personnalité d’Aline lui conviendra mieux #ADP #adp2020
— Elo (@Elopunchlines) November 2, 2020
Par Clara P