• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2020 : reprise du tournage, clap de fin pour les speed-datings

L'amour est dans le pré 2020 : reprise du tournage, clap de fin pour les speed-datings
Cécile Rogue - M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mars dernier, les téléspectateurs ont assisté à deux soirées consacrées à la nouvelle saison de "L'amour et dans le pré". Une édition 2020 qui compte 13 nouveaux agriculteurs - onze hommes et deux femmes - désireux de mettre un terme à leur célibat. Alors que la crise du coronavirus a bousculé le tournage de l'émission, Karine Le Marchand en a annoncé la reprise, avec une session speed-dating clôturée.

Le 9 mars dernier, "L'amour est dans le pré" a fait son retour sur M6 avec la diffusion des portraits de 13 nouveaux agriculteurs en quête d'amour. Pour cette 15e saison évènement, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonnée les campagnes de France à la découverte de onze hommes et deux femmes. Pendant cette soirée, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de David, Eric le chevrier, Eric l'Auvergnat, Lionel, Jérôme, Jean-Claude, Laura, Paul-Henri, Florian, Philippe, Matthieu et Laurence.

Avec le coronavirus et le confinement, le tournage de "L'amour est dans le pré" a été suspendu. Le 13 juin dernier, Karine Le Marchand a annoncé une bonne nouvelle aux fans de l'émission champêtre. En effet, les équipes ont repris le tournage quelques semaines après le début du déconfinement. En légende d'un cliché sur lequel elle apparaît lors de la traditionnelle ouverture des courriers, l'animatrice a posté le message suivant : "Mais quel bonheur de retrouver le chemin des tounages de 'L'amour est dans le pré' ! Courrier, speed-dating à la ferme... Le Covid a décuplé l'envie d'aimer et d'être aimé".

Un speed-dating "de folie"

Si Karine Le Marchand n'a rien communiqué sur le dispositif mis en place par la production pour tourner cette 15e saison de "L'amour est dans le pré" tout en respectant les gestes barrières, elle a annoncé dimanche 21 juin la "fin de tournage des speed-datings". Et de poursuivre : "C'est dans la boîte et c'est une saison incroyable qui se prépare ! En route pour la vie à la ferme... #love #coupdefoudre #émotion #adp".

Un message qu'elle a accompagné d'une vidéo dans laquelle elle prend la parole aux côtés de Matthieu, l'un des 13 agriculteurs de cette saison inédite. "Speed-datings de folie", lance-t-elle. Ce à quoi le célibataire répond : "De folie oui. Regarde, j'ai les traits tirés. Merci ma Karine".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Are you tuning in to my live set on @Twitch? https://t.co/HaOsnUsG3S https://t.co/L9Fph0BNWK
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Live now on @Twitch https://t.co/HaOsnUsG3S https://t.co/sFaEWM02y3
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Wild949: Me when @MileyCyrus comes on at the #iHeartFestival2020!! Tune in now on @theCW app / https://t.co/JoB0FXLjM1!! https://t.co…
    Détails