• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 9 : François papa d'un petit garçon, fruit de son amour avec Marie-Line

L'amour est dans le pré 9 : François papa d'un petit garçon, fruit de son amour avec Marie-Line
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mai dernier, M6 donnait des nouvelles des agriculteurs de la saison 9 de L'amour est dans le pré. Alors que Thierry se mariait avec Véronique, Marie-Line dévoilait son ventre rond aux caméras aux côtés de François, son compagnon. Ce lundi 27 juillet, nos confrères de Télé-Loisirs ont annoncé en exclusivité la naissance de leur petit garçon prénommé Marceau.

En début d'année, Karine Le Marchand entamait un tour de France pour le tournage de L'amour est dans le pré 2015 mais aussi pour prendre des nouvelles des agriculteurs de la saison 9 du programme. C'est sur Twitter que l'animatrice teasait ses retrouvailles avec Virginie, Marc, Christophe ou encore Thierry, avec des photos complices qui ont fait le tour des réseaux sociaux. En mai dernier, M6 donnait le coup d'envoi de ce numéro spécial diffusé en deux parties. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir l'étonnante reconversion de Christophe ou encore la nouvelle chérie de Marc qui attend son premier enfant avec l'agriculteur de 29 ans. Le mariage de Thierry et Véronique a également été suivi par les fidèles de l'émission.

François, l'éleveur de vaches laitières en Franche-Comté, était également au générique de cette soirée. Lors du tournage, il s'était mis en couple avec Marie-Line, l'une de ses prétendantes invitée sur son exploitation. Après cinq rendez-vous seulement, les tourtereaux attendent leur premier enfant, une heureuse nouvelle annoncée lors de la diffusion de l'émission le 1er juin dernier. Si les tourtereaux ont eu affaire aux foudres de Marie-Paule, la rivale de Marie-Line pendant l'aventure, ils sont officiellement parents depuis le 21 juillet dernier.

"Je suis sur un petit nuage"

En effet, selon des informations exclusives dévoilées par Télé-Loisirs, Marie-Line a donné naissance à un petit garçon de 3,9 kilos dans une clinique de Besançon, fruit de son amour avec François. Les heureux parents l'ont appelé Marceau et il s'agit du troisième enfant pour Marie-Line, comme l'ont précisé nos confrères sur leur site. "Je suis sur un petit nuage. Le bébé est un joli mélange de nous deux, mais il me ressemble bien !", a confié en exclusivité à Télé-Loisirs le fan de Johnny Hallyday. Et d'ajouter : "Pour le baptême et le mariage, on verra plus tard".

Félicitations aux heureux parents !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails