• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré : Adrien revient sur sa participation à l'émission

L'amour est dans le pré : Adrien revient sur sa participation à l'émission
(c) adriadpsaison10
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'été dernier, Adrien Vives participait à la dixième saison de L'amour est dans le pré sur M6, émission dans laquelle il a vécu une brève histoire d'amour avec Claire, la benjamine des agriculteurs. Dans un documentaire radio exclusif pour ARTE Radio, le jeune homme de 28 ans s'est livré comme jamais sur les coulisses du tournage de l'émission en revenant notamment sur ses plus gros buzz pendant sa diffusion.

En janvier 2015, M6 dévoilait les portraits des 14 nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré - saison 10. Parmi eux, celui de Claire, une jeune agricultrice de 24 ans à la recherche de l'homme de sa vie. Après son speed-dating, la jeune femme décidait d'inviter Adrien, un sportif de 27 ans, sur son exploitation. Après des débuts timides entre les deux célibataires, la magie finissait par opérer. Et après les avoir découvert plus proches que jamais lors d'un week-end au Portugal, Adrien et Claire ont affiché leur complicité lors de la deuxième partie du bilan de l'émission. Mais une fois les caméras éteintes, leur histoire d'amour n'a pas duré. "On a eu un vrai coup de cœur l'un pour l'autre, même si elle n'a jamais été très claire sur la nature de notre relation dans ses interviews. Mais son entourage aspirait à un autre profil que le mien pour elle (...) À partir de là, notre couple a battu de l'aile. On s'est séparés fin août, pour plusieurs raisons (...) Sans doute qu'elle n'a pas apprécié que je sois aussi présent dans les médias", expliquait-il à Télé Star.

"Au speed-dating, tu dois t'asseoir et envoyer..."

Si ces dernières semaines, Adrien n'a pas fait parler de lui dans les médias, un documentaire radio réalisé par Alexandre Mognol pour ARTE Radio a été dévoilé sur la Toile baptisé "L'amour est dans l'après - Après M6, Adrien apprend la télé-célébrité". L'occasion pour le jeune homme de faire des déclarations inédites sur les coulisses de l'émission. "Je suis convoqué mi-mars dans un hôtel. La première journée, tu vois les psychologues qui valident ta participation (...) Avec le recul, je comprends et réalise pourquoi ils sont si précautionneux parce qu'ils ont un devoir de nous préserver", a-t-il confié.

Et de poursuivre sur le speed-dating : "Tu dois t'asseoir et envoyer, tu dois te, vendre et c'est pas évident comme exercice. Je me suis dit : 'Qu'est-ce que fais-là ?' Tu sens que tu es juste un produit". Il est également revenu sur son interview pour Public où il avait lâché une bombe. "Le magazine Public a demandé l'exclusivité de ma photo où je montre mes fesses devant la Tour Eiffel. Je l'ai offerte, je ne l'ai même pas vendu. Suite à ça, j'ai eu un rendez-vous (...) XXX milliers d'euros : 'Claire a couché avec Jacky'. Je ne pensais pas que ça ferait un buzz pareil ! Après ça, la production m'appelle et me met au fond du saut". Et de conclure : "Je me suis fait de l'argent. J'ai profité du système, de l'émission".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par anonime | le Vendredi 26 Février - 14:10
ke de fote d'ortografe !
ke de fote d'ortografe !
-1
Par Pseudortograf | le Lundi 29 Février - 10:47
Le "sot" qui écrit..
"et me met au fond du SAUT" Avec ou sans élan... Sinon, il y a aussi au fond du sot ou du seau ou encore du sceau.. Vivement la réforme de l'orthographe, doit se dire le pseudo-journaleu qui a écrit cet article..
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails