• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré : Adrien victime d'un escroc, "Il m'a menti depuis le début"

L'amour est dans le pré : Adrien victime d'un escroc, "Il m'a menti depuis le début"
(c) adriadpsaison10
  • A-
  • A+
Partager Google+

En août dernier, Adrien de L'amour est dans le pré 2015 sur M6 révélait être atteint de la maladie de hirschsprung. Afin de récolter des fonds, l'ex-prétendant de Claire avait réussi à organiser un festival avec plusieurs personnalités de télé-réalité. Mais le jeune homme a été victime d'une escroquerie. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, M6 donnait le coup d'envoi de la saison 10 de L'amour est dans le pré, avec 14 agriculteurs à la recherche de l'amour. Parmi eux, Claire, une éleveuse de canards de 24 ans, qui conviait sur son exploitation Adrien, un jeune rugbyman de 27 ans. Après des débuts timides, les tourtereaux finissaient par se rapprocher face aux caméras, avant d'officialiser leur couple lors du bilan diffusé en septembre dernier. Après avoir donné plusieurs interviews en exclusivité à Non Stop People, Adrien confirmait à Télé Star sa séparation d'avec Claire. "Son entourage aspirait à un autre profil que le mien pour elle. Ils lui disaient que je n'étais pas agriculteurs, que je vivais loin, que je ne pourrais pas travailler dans le Gers... Ce qui n'est pas faux", expliquait-il.

Pendant la diffusion de l'émission, Adrien révélait être atteint d'une maladie rare, la maladie de Hirschsprung, qui touche une partie plus ou moins importante de l'intestin. Une maladie génétique contraignante, qui s'est déclarée dès sa naissance. "J'étais fragile, je tombais souvent malade", se souvenait Adrien. A l'école, sa maladie lui a valu les railleries et les moqueries de ses camarades. "A partir du CE1, j'ai férocement caché ma maladie. Quand il m'arrivait des fuites, je restais collé au poteau dans la cour de récréation et les instituteurs n'arrivaient pas à me faire bouger", continuait-il.

"On ne portera pas plainte contre lui"

Parrain de l'association qui lutte contre cette maladie, Adrien avait décidé d'organiser une tournée avec des personnalités de télé-réalité afin de sensibiliser le grand public et de récolter des fonds pour la recherche. Eddy, Raphaël ou encore Benjamin des Vacances des Anges sur NRJ12 avaient répondu présent. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu, le booker à l'origine de l'organisation se révélant être bidon ! "Après la première date à Orléans, on a découvert avec Benjamin que le booker nous avait menti depuis le début. Il n'a jamais eu le soutien de la société Cheyenne, que nous avons contactée directement. Je ne le croyais pas capable de faire ça, alors que la vie d'enfants malades est en jeu !", a-t-il confié à Télé Star.

Et d'ajouter : "On ne portera pas plainte contre lui. On a envisage de faire les autres dates bénévolement, mais il fallait quand même de l'argent pour les déplacements, l'hôtel et la location de salles. Or, le booker n'avait pas les fonds pour financer tout ça. On a finalement décidé de se battre pour mener à bien d'autres projets et récolter des dons d'une autre façon".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 3
Par the max | le Vendredi 09 Octobre - 18:39
"On ne portera pas plainte contre lui"???
Incohérent, ce type va trouver n'importe quel prétexte pour qu'on parle de lui?
10
Par Hh | le Vendredi 09 Octobre - 19:56
il est dans la merde! haha
il est dans la merde! haha
-12
Par Salut | le Lundi 09 Mai - 20:46
Bonjour
Bonjour Voilà ce qui m'est arrivé : Je me suis fait arnaquer par une personne de Cote d'Ivoire à Abidjan qui était sous le nom de "JEAN PIERRE". Cette personne qui habitait soit disante à Bayeux dans le Calvados qui est partie en Afrique pour récupérer un, soit disant héritage de 320 000€. Et n'avait pas prévu assez d'argent pour payer des taxes, il a réussi à m'endormir et m'a fait envoyer sous forme de "coupons PCS" la somme de 19.460€, mais grâce a l’agent de la police sur le net en Afrique Mr Patrick Delage, cet escroc a été arrêté puis j'ai récupéré tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaqué de cette manière Voici son contact mail : lieutenant.patrick.delage@outlook.fr Sincère salut
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails