• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré : Aurélia défend son prétendant Jean-François

L’amour est dans le pré : Aurélia défend son prétendant Jean-François
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

La célèbre émission "L’amour est dans le pré " qui a recommencé le 20 août dernier a entamé les speed-datings de sa 13ème saison. Alors que Jean-François, l’un des prétendants est moqué par les téléspectateurs, Aurélia l’agricultrice prend sa défense ! Non Stop People vous en dit plus.

Comme à chaque édition les séquences de speed-dating ont été le théâtre de véritables coups de cœur, mais aussi de grands moments de gêne. Et les personnalités des agriculteurs, comme celles des prétendants sont déjà bien dissociables. Cette saison, 14 agriculteurs célibataires (2 femmes et 12 hommes) tentent leur chance pour trouver l'amour. Éleveurs de vaches, de brebis, de moutons, de taurillons, ostréiculteurs, mais aussi producteurs de miel ou de sapin, maraîchers, vanniers, arboriculteurs... leurs métiers sont variés ! Les candidats sont âgés de 31 à 57 ans. Lors de l’un des rendez-vous Aurélia, propriétaire d’une ferme pédagogique dans le sud-est de la France, a choisi Christophe et Jean-François. Mais ce dernier a perdu tous ses moyens. Complètement tétanisé par sa rencontre avec Aurélia, le prétendant n’arrivait plus à aligner les mots. Un désœuvrement qui n’a pas échappé aux internautes.


L’agricultrice Aurélia prend la défense de Jean-François


Alors que Jean-François surnommé " Jeff " est la cible de nombreuses attaques depuis la diffusion du speed-dating du 10 septembre, Aurélia qui a repris la ferme familiale en région PACA suite au départ de son ex-compagnon, a vivement défendu son prétendant. L’agricultrice de 37 ans s’est dite "outrée par la méchanceté des gens " : " Jean-François, c’est justement une personne dépourvue de méchanceté" a-t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs. "Les gens se sont moqués de lui alors qu’il était tétanisé face à moi, devant les caméras. Il en perdait ses mots […]. Il m’a bouleversée. " Très remontée face aux critiques, Aurélia n’a pas mâché ses mots : " Ils n’ont pas été gentils avec lui. Ils n’ont pas vu ce que, moi, j’ai vu, avoue-t-elle avant de préciser que « ça a été très dur " pour Jeff et qu’il " ne le mérite pas une seule seconde ". Et ajoute  qu’elle " n’aime pas qu’on fasse du mal aux gens qu’[elle] aime  ". Des propos qui laissent présager une certaine bienveillance de la part de la jolie sudiste pour son prétendant.

Par BB

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Vers un acte 5 des gilets jaunes ? "Il y a une surexploitation des forces de l’ordre"… https://t.co/XvLxQM4OVZ
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Événement exceptionnel ce soir en direct à 20h45 avec @BalanceTonPost https://t.co/GUPDbRPPnj
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les Enfoirés 2019 : Vianney s'implique mais refuse toujours d'y participer https://t.co/dQF2Msong5 https://t.co/sIszsGmMhB
    Détails