• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré : Carole était prête à abandonner, les raisons dévoilées

L’amour est dans le pré : Carole était prête à abandonner, les raisons dévoilées
Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque année, les téléspectateurs de M6 ont découvert dans "L’amour est dans le pré" une brochette d’agriculteurs, aussi touchants les uns que les autres. L’une des participantes de cette douzième saison, Carole, éleveuse de Saint-Bernard, s’est confiée à Télé 7 Jours sur son aventure. La participante a avoué qu’elle avait failli abandonner l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

La saison 12 de "L’amour est dans le pré" est en cours de diffusion sur M6. Ce lundi 24 juillet, la chaîne diffuse l’épisode 11 dans lequel les premiers liens entre agriculteurs et prétendants commencent à se tisser. Pour certains, l’aventure s’avère plus compliquée que prévu.  C’est sur ce sujet que Carole, participante de l’actuelle saison de "L’amour est dans le pré", s’est confiée à Télé 7 Jours. L’éleveuse de Saint-Bernard de 48 ans a raconté pourquoi elle avait failli abandonner l’émission. "Très déçue par mes rencontres, j’ai même pensé à un moment abandonner l’émission. Virginie Matéo, la productrice, m’a accordé un peu de temps pour réfléchir", indique-t-elle. Après réflexion, elle a tout de même "décidé de se lancer" et a convié ses deux prétendants Éric et Didier.

Carole pas satisfaite de ses prétendants

Une autre paire de manches l’attendait alors : vivre à trois et mettre ses prétendants à l’aise. Chose qui ne fut pas facile. "J’ai tout fait pour les mettre à l’aise. Éric a fini par se décontracter. Il parlait beaucoup. On ne pouvait plus l’arrêter. De son côté, Didier, beaucoup plus réservé, est resté dans l’ombre de son rival", explique ainsi Carole qui souhaitait le connaître davantage. "Pour mieux le cerner, je lui ai proposé de s’isoler afin de papoter. Je ne comprenais pas son attitude si effacée. Cette vie à trois le gênait-il ? Je l’ai alors poussé aux confidences. Cette discussion a porté ses fruits puisqu’il s’est totalement lâché par la suite. Ce n’était plus le même homme. Il riait. Et ça nous a rapprochés", explique l’éleveuse de 48 ans.  De Didier ou d’Éric, Carole va-t-elle choisir ?

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS : @agustingaliana en couple ? Il répond https://t.co/JZEkooEZCX https://t.co/jwkRgwjLo0
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails