• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré : Découvrez pourquoi ce couple phare de la saison 10 s'est séparé

L'amour est dans le pré : Découvrez pourquoi ce couple phare de la saison 10 s'est séparé
@Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Triste nouvelle pour les fans de L’amour est dans le pré ! Un couple phare de la 10e saison de l’émission s’est séparé, après 2 ans de vie commune. Éric s’est exprimé dans une interview pour Public, en révélant que son train de vie d’agriculteur ne convenait plus à leur relation. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que de nouveaux agriculteurs vont tomber sous le charme des prétendantes dès ce soir, 17 juillet sur M6, d’autres annoncent leur séparation. C’est le cas d’Eric et de Florence, amoureux dans la saison 10 de l’Amour est dans le pré, qui ont annoncé la mauvaise nouvelle aujourd’hui. Si les tourtereaux avaient prévu de se marier, il n’en est rien puisque Eric a demandé à sa chérie de quitter leur foyer. Leur amour devenait en effet impossible, comme il le révèle dans un entretien-vérité adressé au magazine Public. "Florence est partie. C'est moi qui lui ai demandé, car je ne pouvais pas lui apporter tout l'amour qu'elle attendait", a annoncé le fermier, avant d’ajouter "Le quotidien est très difficile. Certains mois on vit comme des clodos en dessous du seuil de pauvreté et on n’a pas de vacances". Voilà qui a le mérite d’être clair.

Eric et Florence se séparent

Si Eric garde le moral, il ajoute que c’était difficile pour Florence, "qui était habituée à avoir une paie à chaque fin de mois". Il compte donc bien profiter de son célibat, et va déjà voir de nouvelles conquêtes. "Pour le moment, je préfère avoir des aventures sans lendemain. Le truc c'est que Florence avait le ménage et ne voulait plus que j'ouvre les courriers. Du coup, peu de femmes savent que je suis célibataire, mais maintenant c'est dit". Un message clair, pour toutes celles qui auraient été intéressées par Eric.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Crystal Gardenia Oud is sold out! We still have a few more of the other scents available at https://t.co/tbQezJs782 https://t.co/IQHhkR2GbY
    Détails
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Russie, impôts, excès : Gérard Depardieu est-il toujours dans le coeur des Français ?
    Détails
  • 17 nov Rihanna @rihanna
    when Nov 23 not coming fast enough!! #STUNNA 👀 less than a week til it drops! @fentybeauty https://t.co/xuXHSoN8cN
    Détails