• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré : découvrez Thomas, le candidat homosexuel de cette nouvelle saison

 L’amour est dans le pré : découvrez Thomas, le candidat homosexuel de cette nouvelle saison
ADP TWITTER
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 24 septembre, "L'amour est dans le pré" revient pour un nouvel épisode sur M6. L'occasion de retrouver Thomas, le second candidat homosexuel de l'histoire de l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

Souvenez-vous, il était instantanément tombé sous le charme de Garrett, lors de l'étape des speed-dating, le 27 août dernier, lors de la seconde soirée de la treizième saison de "L'amour est dans le pré". Thomas revient à l'occasion d'un nouvel épisode de l'émission, diffusée sur M6, ce lundi 24 septembre. Et cette fois-ci, l'ostréiculteur de 35 ans ouvrira ses portes à ses deux prétendants, Romain, qu'il avait apprécié pour " son côté séducteur, rassurant, fort, intelligent et frais", comme il le racontait à Télé Loisirs, en août dernier, et Garrett qui avait réussi à charmer Thomas avec sa "vitalité extrême". Et avec un peu de chance, Thomas, qui est célibataire depuis maintenant deux ans, pourrait bel et bien construire une belle et heureuse histoire d'amour avec l'un de ses prétendants. Mais les choses ne semblaient pas gagnées pour le trentenaire.

Un second candidat homosexuel dans l'émission

"À l’origine, j’en avais sélectionné bien plus, quinze", avait-il confié à nos confrères de Télé Loisirs au sujet des candidats au speed-dating. "Beaucoup de gens se sont désistés dès l’instant où ils ont appris qu’ils passeraient devant la caméra […] J’ai été surpris parce que je ne m’attendais pas à ce que l’émission leur fasse aussi peur. Ça a son avantage. Seuls les plus courageux sont venus", a-t-il ensuite relativisé. Et si l'aventure de Thomas charme déjà les téléspectateurs, c'est parce qu'il s'agit du second candidat homosexuel de l'histoire de l'émission. Lors de la dixième saison, c'était Guillaume qui tentait sa chance dans le programme de Karine Le Marchand, avant d'abandonner après l'étape des speed-dating.  Mais de son côté, Thomas compte bien aller plus loin que son prédécesseur et trouver l'amour. "Je suis dans un lieu où il n'y a pas énormément de mecs qui me plaisent", admettait-il lors de la diffusion de son portrait en janvier dernier. "Cette émission est un formidable haut-parleur et j'en ai besoin parce que j'ai personne ici". Heureusement, Thomas avait réussi à séduire le public grâce à sa simplicité et sa franchise. Ces qualités séduiront-elles ses prétendants ? La réponse ce soir à 21 heures.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Griveaux : le porte-parole du gouvernement va être de nouveau papa! https://t.co/adCD7hpNuM https://t.co/2rQ2Hieepb
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 - Iris Mittenaere et Anthony Colette : révélations sur leur complicité https://t.co/ltgo3LYYwY https://t.co/zf4xknW0gz
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: ⚠️⚠️⚠️ À l’occasion de la sortie de son nouvel album et la réédition de ses chanson dans un coffret 3 CD (« L’essentiel…
    Détails