• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré : excuses sur Twitter du candidat gay à Karine Le Marchand

L'amour est dans le pré : excuses sur Twitter du candidat gay à Karine Le Marchand
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant la diffusion de la deuxième partie des portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2016 ce lundi sur M6, Karine Le Marchand a des nouvelles d'anciens candidats. En effet, l'animatrice a partagé sur Twitter un message de Guillaume, le premier candidat homosexuel du programme, qui n'a pas hésité à lui faire une déclaration, lui qui avait quitté précipitamment le programme, non sans quelques tensions.

Lundi dernier, moins d'un an après la diffusion de la dixième saison sur M6, L'amour est dans le pré a fait son retour à la télévision avec la diffusion des sept premiers portraits des agriculteurs au casting. Si l'émission a démarré par le nouveau générique signé Michael Bublé (ndlr : Haven't Met You Yet), les téléspectateurs ont retrouvé la pétillante Karine Le Marchand aux quatre coins de la France, à la rencontre des nouveaux candidats à la recherche de l'amour.

Avec une moyenne d'âge de 45 ans, la production a misé sur des profils surprenants, comme l'expliquait l'ex-compagne de Lilian Thuram. "Cette année, nous avons une hélicicultrice (ndlr : éleveuse d'escargots) et même un croque-mort à mi-temps parmi les candidats", confiait-elle à Télé 7 Jours. Et de préciser dans une autre interview accordée au site 20minutes.fr. "Je pense aussi à Guillaume, qui a deux métiers : agriculteur et croque-mort. Il vit dans un petit village donc il n’enterre que les gens qu’il connaît. Il est joyeux, souriant. Sans mauvais jeu de mots, 'il croque la vie à pleines dents'".

"Elle a changé ma vie"

Avant de découvrir cette édition 2016 qui sera diffusée en juin prochain sur M6, la dixième saison a marqué les esprits grâce aux phrases coquines d'Éric ou encore à la relation chaotique entre Claire et Adrien. Mais ce que le public attendait avec le plus d'impatience, c'était de découvrir les premiers émois de Guillaume, premier candidat homosexuel dans l'histoire du programme. Mais après le speed-dating, ce dernier décidait de quitter l'émission, expliquant ses raisons sur Facebook avant de rétablir sa vérité à Closer, non sans tacler la production. "Visiblement M6 a préféré ne pas tout diffuser. En effet, lorsqu'ils sont venus faire le tournage de fin j'étais en couple avec Damien et j'ai d'ailleurs parlé de lui", lâchait-il. Ce lundi, Karine Le Marchand a partagé sur Twitter un message de Guillaume où ce dernier lui déclare son amitié et lui présente ses excuses, précisant même : "Moi, cet été, je me suis comporté comme un crétin". Ce à quoi Karine Le Marchand a répondu : "Suis si triste que tu aies arrêté pour rien... Je reste là".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails