• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré - François et Marie-Line : "On en a ras-le-bol de Marie-Paule"

L'amour est dans le pré - François et Marie-Line : "On en a ras-le-bol de Marie-Paule"
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mai dernier, M6 diffusait deux épisodes inédits de "L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?" signant le retour à la télévision des anciens agriculteurs de l'émission. Parmi eux, François, toujours en couple avec Marie-Line, enceinte de leur premier enfant. Aujourd'hui, le fan de Johnny Hallyday refait parler de lui pour une nouvelle altercation avec Marie-Paul, son ex-prétendante de la saison 9.

Lundi dernier, M6 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré 2015, cinq mois après la diffusion des portraits des 14 agriculteurs au casting cette année. Karine Le Marchand a donc retrouvé les célibataires à la recherche du grand amour pour l'ouverture du courrier. Si Jacky et Guillaume ont croulé sous le courrier, Eva et Baptiste n'ont pas eu de coups de coeur pour les lettres de leurs prétendant(e)s et ont donc décidé de ne pas poursuivre l'aventure.

La soirée a continué par les speed dating de Florent, Isabelle et Eric qui ont dû choisir chacun deux prétendant(e)s qui ont ensuite fait leurs premiers pas sur l'exploitation des agriculteurs. Deux semaines plus tôt, Karine Le Marchand était aux commandes d'un numéro spécial L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ? en deux parties, où elle a pu donner des nouvelles des anciens agriculteurs des saisons précédentes, plus particulièrement ceux de la saison 9.

L'affaire du peignoir dévoilée

Les téléspectateurs retrouvaient François, éleveur de vaches laitières en Franche-Comté. Lors du tournage, il s'était mis en couple avec Marie-Line, l'une de ses prétendantes invitée sur son exploitation. Après cinq rendez-vous seulement, les tourtereaux attendant leur premier enfant, une heureuse nouvelle annoncée lors de la diffusion de l'émission le 1er juin dernier. L'agriculteur avait également parlé de Marie-Paul, son ex-prétendante coach en relooking, révélant l'affaire du "coup du peignoir".

Cette dernière avait publié une photo de lui en peignoir sur Facebook après le tournage et elle avait annoncé avoir passé le week-end avec lui. Une histoire inventée de toutes pièces selon le fan de Johnny Hallyday. Sauf que Marie-Paule a encore une fois frappé sur les réseaux sociaux.

"Merci de n'avoir rien dit"

En effet, elle a dévoilé sur la Toile la photo d'une photo que lui aurait envoyé François après la diffusion de L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?. "Bonjour Marie-Paule. Désolé si j'ai menti à ton sujet mais la Maryline m'a fait un scandale et elle est enceinte. Merci de n'avoir rien dit (...) Peut-être un jour, tu me pardonneras. Bises".

Une version contestée par Marie-Line qui s'est confiée en exclusivité pour Télé-Loisirs. "François ne sait pas envoyer des SMS de toute manière. Et il sait écrire mon prénom, lui. François ne parle pas de moi en disant 'la Maryline'. On en a ras-le-bol. C'est des insultes et cela paraît dans des revues (...) Qu'elle arrête de nous pourrir la vie".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails