• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré : Freddy réagit au suicide de Jean-Pierre, "Il se sentait seul"

L'amour est dans le pré : Freddy réagit au suicide de Jean-Pierre, "Il se sentait seul"
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi, nos confrères de Ouest-France ont révélé le suicide de l'un des agriculteurs de "L'amour est dans le pré", Jean-Pierre. Ce dernier avait participé à la cinquième saison du programme en 2010. Contacté par Télé Star, Freddy - un autre candidat emblématique de l'émission - n'a pas caché sa tristesse, lui qui était très proche de l'agriculteur. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Karine Le Marchand a repris son tour de France à la rencontre des nouveaux agriculteurs de la prochaine saison de "L'amour est dans le pré", une triste nouvelle a été révélée ce jeudi par Ouest-France. Jean-Pierre, un ancien candidat de l'émission s'est suicidé à l'âge de 46 ans. Il avait participé à la cinquième saison du programme en 2010 sur M6. Son entourage a évoqué des problèmes d'ordre professionnels qui "pourraient être à l'origine de son geste". Peu de temps après, Karine Le Marchand lui a rendu un vibrant hommage. "Jean-Pierre faisait rire malgré lui. Il chantait l'anglais en italien comme personne. Il était malheureux et ne le disait pas #adieu #ADP".

"Il m'a dit qu'il s'ennuyait"

Si la productrice de l'émission a elle aussi réagi, nos confrères de Télé Star ont pu recueillir le témoignage exclusif de Freddy. Ce dernier avait lui aussi participé à la cinquième saison du programme. Il avait d'ailleurs eu du mal à se remettre de l'émission à la suite du départ de ses deux prétendantes. Très proche de Jean-Pierre, il a confié : "On s'appelait très souvent, il y a un mois je l'ai eu au téléphone. Il voulait tellement rencontrer quelqu'un, mais il se sentait seul. Il me disait que c'était dur pour lui la solitude entre ces quatre murs. Il m'a aussi dit qu'il s'ennuyait et qu'il était vraiment tout seul. Il en avait marre de travailler pour pas grand chose. Ne pas trouver l'amour, ça l'a mis dans l'embarras".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Marchal papa fier : Ses adorables confidences sur ses enfants https://t.co/VkhOJVMrcy https://t.co/vJaWwntzkZ
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Ludovic Chancel mort : Sylvie Ortega Munos fustige violemment Sheila https://t.co/51UH5n3lxB https://t.co/2l0UW2vn20
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France - Richard Sanderson : combien lui rapporte le générique de l'émission ? (Exclu vidéo)… https://t.co/Wr7YluRyPS
    Détails