• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré : Gilles Verdez dénonce les trucages de l’émission

L’amour est dans le pré : Gilles Verdez dénonce les trucages de l’émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gilles Verdez a poussé un énorme coup de gueule contre "L’amour est dans le pré", sur le plateau de "TPMP", mardi 27 novembre. Une violente diatribe à base de dénonciations acerbes puisque le chroniqueur a accusé le programme d’être truqué. Non Stop People vous en dit plus.

Clap de fin pour la saison treize de "L’amour est dans le pré". Lundi 26 novembre, les agriculteurs en quête d’amour ont eu droit à un bilan de fin d’aventure, sur M6. Et cette année, le programme a fait un paquet d’heureux, mais aussi de moins satisfaits puisque selon le bilan, si certains sont désormais en couple, d’autres n’ont pas réussi à trouver l’amour. Mais parmi les couples qui se sont formés au fil de l’aventure, on compte Aude et Christopher. Il y a une semaine, lors de la première partie du bilan de cette dernière saison, le couple a même annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant. Un heureux événement prévu pour janvier 2019.

"C’est la pire saison de l’histoire"

Un bonheur affiché au grand jour qui n’est pas du goût de Gilles Verdez. Mardi 27 novembre, le chroniqueur de Cyril Hanouna a poussé une violent coup de gueule contre le programme présenté par Karine Le Marchand, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Une diatribe au goût de dénonciation puisque Gilles Verdez a balancé sur les trucages de l’émission. "C’est la pire saison de l’histoire ! Tout est faux ! Les histoires d’amour sont fausses, les histoires d’amitié sont trafiquées", a-t-il fustigé. Interpellée, Isabelle Morini-Bosc a demandé si la grossesse de la candidate Aude était, en réalité, un gros mensonge. Ce qui a ravivé de plus belle la colère de Gilles Verdez. "Oh, ça, ça n’a rien à voir, vous allez me sortir les 47 bébés de l’émission ? On s’en fout des bébés !", a-t-il balancé, furax. "Tout est truqué. Jean-Michel [Maire] a raison, c’est une agence matrimoniale. Patrice qui drague les filles une à une, c’est sexiste et misogyne", s’est insurgé Gilles Verdez, pour conclure.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Last chance to treat yourself to a FREE face mask with a purchase of $25 or more! ❤️🤍💙 Offer ends tomorrow at… https://t.co/Bv9OI60sQ4
    Détails
  • 05 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Reunited with my BFF.✨👯‍♀️✨ https://t.co/EaNwVf3M9j
    Détails
  • 05 juil Paris Hilton @ParisHilton
    PARIS FOR PRESIDENT ✨🇺🇸👸🏼✨
    Détails