• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré - Guillaume disparu : Karine Le Marchand révoltée !

L'amour est dans le pré - Guillaume disparu : Karine Le Marchand révoltée !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 6 juin, Karine Le Marchand était l’invitée de Laurent Ruquier. Sur le plateau d’On n’est pas couché, la présentatrice de L’amour est dans le pré est revenue sur le buzz créé par la disparition de Guillaume Barbier, l’agriculteur gay de la saison 10. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice de M6 n’a pas mâché ses mots !

Il y a quelques jours, VSD annonçait la disparition de Guillaume, le premier candidat gay de L’amour est dans le pré. Ainsi, selon les informations du magazine, le jeune agriculteur aurait tout quitté du jour au lendemain, comme l’avait expliqué Patrick, un voisin : "Il a mis ses moutons et tous ses meubles en vente sur Internet et envisage de se lancer dans un projet de maison d’hôtes à Bourges, avec son nouvel amoureux", avait-il lâché avant d’ajouter : "Il est venu tondre la pelouse la semaine dernière. Mais, depuis, on ne l’a pas revu. Ses moutons sont encore là. Sa famille s’en occupe en son absence". Ces révélations avaient alors fait l’effet d’une bombe.

Contacté par TV Mag, le service de presse de M6 avait démenti la supposée disparition de Guillaume Barbier, affirmant qu’il allait bien et qu’il n’avait pas du tout disparu, sans pour autant donner plus de détails.

"Non mais faut être taré quand même !"

De son côté, Karine Le Marchand, la présentatrice du programme, n’avait pas souhaité réagir à la polémique. Invitée ce samedi 6 juin sur le plateau d’On n’est pas couché, elle a finalement accepté de répondre aux interrogations de Laurent Ruquier sur le sujet. Selon elle, les rumeurs de disparition sont infondées : "C’est pas vrai, c’est des bêtises, y’en a marre !", s’est-elle d’abord exclamée.

Enfin, elle est revenue sur les propos lus dans les colonnes de VSD : "C’est n’importe quoi, ils disent qu’il a vendu ses animaux sur eBay et qu’il est parti dans un gîte. Non mais faut vraiment être taré quand même !", a-t-elle lancé avant de poursuivre : "On l’a eu hier au téléphone, il va très bien". Seulement, celle qui considérait comme les Parisiens "très coincés" sexuellement a tenu à attirer l’attention sur l’impact que peuvent avoir de telles rumeurs : "Le problème c'est que cette émission fonctionne tellement qu'elle est tout le temps entourée de rumeurs et en plus ce sont des rumeurs sur des gens qui ne sont pas habitués. C'est vraiment un choc pour eux, vous imaginez sa famille ? Le gars il est tranquille avec ses brebis et on l'appelle et on lui dit : 'Tu as disparu et tu vends tes animaux sur eBay", a-t-elle alors conclu.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails