TV

L'Amour est dans le pré : Guillaume le premier candidat homosexuel de l'émission porté disparu...

 L'Amour est dans le pré : Guillaume le premier candidat homosexuel de l'émission porté disparu...
  • A-
  • A+

La dixième saison de "L'Amour est dans le pré" fait beaucoup parler d'elle cette année, en raison de la participation de Guillaume, le premier candidat homosexuel de l'émission. Mais l'inquiétude règne depuis plusieurs jours dans son village puisque Guillaume aurait disparu...Des rumeurs qui n'ont pas été démenties de manière formelle par M6.

C'est le magazine VSD qui annonce la nouvelle dans l'édition d'aujourd'hui, Guillaume Barbier le candidat homosexuel de l'émission  « L'Amour est dans le pré » n'aurait pas remis les pieds dans son village depuis plusieurs jours. De quoi inquiéter son entourage, les fans de l'émission et la chaîne M6.

Personne ne sait où il se trouve, il serait parti sans prévenir du jour au lendemain. L'éleveur de brebis de 31 ans, ne donne plus signe de vie, même pas via son profil Facebook. Son dernier message date du 16 mai 2015 :  « Le plus dur dans la vie, ce n'est pas de faire des choix, c'est de les assumer...». Un message bien mystérieux qui laisse plâner le doute sur cette étrange disparition.

Guillaume cherche-t-il à protéger un amour naissant ?

Plusieurs théories sont plausibles, mais il y'en a une qui a fait son chemin dans le village. Selon Patrick, un voisin, le candidat homosexuel de la saison 10 de  « L'Amour est dans le pré » a trouvé l’homme de sa vie et tiré un trait sur son métier : « Il a mis ses moutons et tous ses meubles en vente sur Inter­net et envi­sage de se lancer dans un projet de maison d’hôtes à Bourges, avec son nouvel amou­reux. Il est venu tondre la pelouse la semaine dernière. Mais, depuis, on ne l’a pas revu. Ses moutons sont encore là. Sa famille s’en occupe en son absence ».

Emma­nuelle, serveuse dans une pizze­ria du village, rapporte  que « Guillaume est venu manger il y a quelques jours, il était accompagné d'un jeune homme. Vous savez, ce n'est pas facile d'être agriculteur, jeune et gay. Derrière mon comptoir, j'entends des choses méchantes, des insultes. C'est une réalité qu'il a le courage de défier, c'est bien ».

Ce que l'on ignore, c'est si Guillaume a participé à l'émssion et si son prétendu amoureux a été rencontré pendant le tournage. Il faudra donc attendre la diffu­sion de l’émis­sion pour savoir ce qui s’est passé. En attendant, il va de soi que le secret concernant Guillaume parti­cipera au succès de l’émis­sion de M6 !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Marie-Claude Pietragalla présente son mari Julien https://t.co/dwHMUb7nJD https://t.co/PcUvugrfkE

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La tenue de Karine #DALS https://t.co/i97RPc7Rqz

    Détails