• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré : Jean-Pierre décédé, sa sœur lui rend hommage lors de ses obsèques

L'amour est dans le pré : Jean-Pierre décédé, sa sœur lui rend hommage lors de ses obsèques
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'émission "L'Amour est dans le pré" fait la lumière sur les agriculteurs du pays. Souvent seuls, ils recherchent désespérément l'amour. Certains ont trouvé leur âme sœur, tandis que d'autres cherchent encore la bonne personne. Ce 17 décembre, les obsèques de Jean-Pierre ont eu lieu et sa sœur Marie, lui a fait un bel hommage. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 décembre dernier, les fans de l'émission "L'Amour est dans le pré" apprenaient une triste nouvelle. Jean-Pierre, un candidat qui avait marqué la saison 5 a mis fin à ses jours et Non Stop People vous dévoilait cette triste information. Âgé de 46 ans, l'agriculteur voulait à tout prix trouver l'amour, mais il n'est pas toujours facile de faire des rencontres quand le travail rythme notre vie et notre quotidien. L'agriculteur était seul et démuni face à de nombreux problèmes financiers. Malheureusement, le suicide n'est pas rare chez les agriculteurs. En apprenant cette triste nouvelle, la productrice de "L'Amour est dans le pré" lançait en appel pour venir en aide aux agriculteurs endettés. "Il faudrait vraiment faire quelque chose, à mon niveau, je ne peux rien faire, mais il faudrait peut-être que le gouvernement entende toutes leurs difficultés financières".

"Il est toujours resté fidèle à lui-même"

Ce samedi 17 décembre, les obsèques de Jean-Pierre avaient lieu dans sa ville à Moréac. Seuls la famille et les proches de l'agriculteur étaient présents pour cette cérémonie. Selon les informations du "Parisien", aucun membre de la production ni du casting de M6 n'a été convié. Depuis quelques jours, les anciens candidats de l'émission ont tenu à exprimer leur tristesse sur les réseaux sociaux. Karine Le Marchand avait tenu à réagir au suicide de Jean-Pierre. Ces obsèques se sont donc déroulées en toute intimité et Marie, la sœur de Jean-Pierre a rendu un tendre hommage à son frère trop tôt disparu. "Un homme de la terre qui travaillait parfois jusqu'à seize heures par jour qui est toujours resté fidèle à lui-même" déclare-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails
  • 23 sep GAD @gadelmaleh
    Philadelphia!!!i am doing 5 shows @HeliumComedy Get your tickets on https://t.co/yXo0Sb4XqQ https://t.co/PllEpikWfS
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@carlabruni et @NicolasSarkozy racontent leur anniversaire de rencontre fêté le soir des attentats du 13 novembre… https://t.co/6tmLZ9tWn2
    Détails