• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré : Jean-Pierre (saison 5) s'est suicidé à l'âge de 46 ans

L'amour est dans le pré : Jean-Pierre (saison 5) s'est suicidé à l'âge de 46 ans
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Triste nouvelle pour les fidèles de l'émission "L'amour est dans le pré". Selon des informations rapportées par Ouest-France, l'un des agriculteurs de la cinquième saison du programme s'est suicidé à l'âge de 46 ans. Il s'agit de Jean-Pierre, un homme "gentil, travailleur" comme l'ont décrit ses proches. Des problèmes professionnels seraient à l'origine de son geste. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, les téléspectateurs assistaient au bilan des 14 agriculteurs au casting de "L'amour est dans le pré 2016". Si certains n'avaient finalement pas réussi à trouver l'amour, d'autres s'étaient présentés en couple face à Karine Le Marchand. Isabelle, ex-prétendante de Bernard le Picard, avait accepté de se confier en exclusivité à Non Stop People sur son aventure. Déçue par le comportement de l'agriculteur, elle en avait dit plus sur leurs rapports pendant son séjour à la ferme. "Il a dit qu'il y avait eu un rapprochement entre nous alors que pas du tout (...) Il a dû rêver et prendre son rêve pour une réalité. Je n'ai jamais eu de rapprochement avec lui. Je ne vais pas me rapprocher de quelqu'un qui est incapable de montrer des sentiments", confiait-elle.

Suicide d'un agriculteur d'ADP

Alors que Karine Le Marchand a déjà débuté son tour de France à la rencontre des agriculteurs qui seront au casting de la prochaine saison, le journal Ouest-France a révélé une triste nouvelle. En effet, selon leurs informations, Jean-Pierre, un ancien candidat de "L'amour est dans le pré", s'est suicidé à l'âge de 46 ans ce mercredi 14 décembre. Il avait marqué la saison 5 du programme en 2010 aux côtés d'autres agriculteurs tels que Freddy, Pascal, Yoann ou encore Philippe. "Selon son entourage, des problèmes d'ordre professionnels pourraient être à l'origine de son geste", ont relayé nos confrères. Décrit par ses proches comme "quelqu'un de bien, gentil, travailleur", sa vie était "un peu compliquée". Ses obsèques seront célébrées ce samedi 17 décembre dans sa commune de Moréac.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails