• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand dévoile les secrets de la saison 12

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand dévoile les secrets de la saison 12
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’amour est dans le pré revient bientôt pour une douzième saison inédite. La présentatrice Karine Le Marchand a été interviewée par le Figaro afin de présenter cette nouvelle saison à venir. En plus de donner un maximum de détails sur celle-ci, elle revient sur d’autres émissions qui l’ont révélée.

"C’est une saison chargée en émotion" indique Karine Le Marchand au Figaro, "Ça démarre très fort !" ajoute-t-elle. La journaliste rassure déjà le public. Apparemment, la saison 12 de "L’amour est dans le pré" s’annonce riche en nouveautés et en records. En effet, à entendre Karine Le Marchand, cette nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" devrait offrir des situations inédites aux téléspectateurs. Dans la prochaine saison, des moments aussi touchants que sublimes sont déjà prévus. Dans ses mots, Karine Le Marchand parle d’un "vrai privilège" et elle n’est pas du genre à décevoir. Quant à son point de vue personnel, il lui arrive elle-même d’être touchée en plein cœur, surtout quand il s’agit d’ "un homme qui fond en larmes après avoir rencontré une femme en disant, "c’est trop beau pour être vrai".

Encore plus de précisions

Entre deux mots sur "L’amour est dans le pré", Karine le Marchand parle de son insertion dans la  politique grâce à l’émission "Une ambition intime". Elle avoue avoir envie d’approcher Brigitte Macron et Donald Trump. Ensuite, elle se confie sur ses projets à venir : faire évoluer "Une ambition intime" et lancer un nouveau programme sur l’obésité qu’elle écrit et produit elle-même. Pour revenir sur "L’amour est dans le pré", l’émission comptera quatorze candidats en quête d’amour.

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Balance ton post : Cyril Hanouna intimidé par la production ? Il balance https://t.co/kJmjgDmOTG https://t.co/oH4ZjVi3qo
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Booba toujours prêt à affronter Kaaris ? Il lui fait une nouvelle offre https://t.co/2y8kFTPABX https://t.co/6hyXeE70Nv
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous l'engouement des chinois pour Hélène Rollès, superstar de la chanson en Chine ?
    Détails