• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand dévoile une première photo du courrier

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand dévoile une première photo du courrier
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karine Le Marchand a dévoilé mercredi sur Twitter une première photo du courrier adressé par les prétendant(e)s aux candidat(e)s. L’animatrice a également signalé que jamais la production de l’émission n’avait reçu autant de lettres. Non Stop People vous en dit plus.

Début janvier, la nouvelle saison de L’amour est dans le pré a démarré avec les portraits des différents agriculteurs venus chercher l’amour dans l’émission culte d’M6 cette année. Et elle a très bien démarré puisque le programme a attiré 500 000 téléspectateurs de plus que lors de la saison précédente. Il faut dire que l’an dernier, L’amour est dans le pré avait été jugé plutôt décevant par les fans de l’émission. Ce qui faisait espérer un casting plus audacieux à Karine Le Marchand début janvier : "J’espère qu’ils seront moins frileux cette année, parce qu’il ne s’est pas passé grand-chose en 2016. En tant que téléspectatrice, j’ai envie que ça s’enflamme, de voir l’amour naître…".

Record pour L'amour est dans le pré

Et pour cela, Karine Le Marchand va devoir bien choisir les prétendants. L’animatrice a d’ailleurs dévoilé ce mercredi une première photo du courrier envoyé par les futurs prétendants aux candidats pour tenter de capter leur attention. Elle a par ailleurs informé au passage ses followers que jamais la production de L’amour est dans le pré n’avait reçu tant de courrier depuis le lancement de l’émission en 2006. De quoi espérer pour les candidats de cette saison 12 que la perle rare se soit glissée parmi les prétendants. Premiers éléments de réponse vers fin juin comme d’habitude, avec Karine Le Marchand encore une fois aux manettes.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@JulietteBinoche s'amuse de ses amours foireux https://t.co/4vgrJ0uXZ1 https://t.co/W6v4stiULl
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails