• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand fracasse un ancien candidat

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand fracasse un ancien candidat
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les critiques fusent autour de "L’amour est dans le pré", mais lundi 3 décembre, c’est Karine Le Marchand qui est montée au créneau pour s’en prendre à un ex-candidat de son programme, dans Télé Câble Sat. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son apparition au petit écran, "L’amour est dans le pré" est la cible de toutes les critiques. Dernière en date, celles de Gilles Verdez qui avait poussé un énorme coup de gueule contre le programme de M6, mardi 27 novembre dernier, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". "C’est la pire saison de l’histoire ! Tout est faux ! Les histoires d’amour sont fausses, les histoires d’amitié sont trafiquées", avait vociféré le chroniqueur de Cyril Hanouna, suite au bilan final de la saison treize de l’émission. Bien avant cette violente diatribe, le programme accumulait les bad buzz, notamment lorsque Garrett ou encore Dany Moureaux s’en prenaient tous deux violemment au show.

Karine Le Marchand se lâche

Lundi 3 décembre, dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Câble Sat, c’était pourtant au tour de Karine Le Marchand de prendre la défense de son programme et de monter au créneau pour dénoncer le comportement de Dany Moureaux, après ses virulentes critiques. "Dans ‘L’amour est dans le pré’, je n’ai pas aimé un agriculteur", a d’abord raconté la présentatrice. "Il n’était pas sincère et il voulait être une star. Il avait loué l’Olympia pendant qu’on tournait son portrait", a-t-elle ensuite ajouté. Souvenez-vous, en septembre dernier, Dany Moureaux avait révélé que la diffusion de son aventure avait fortement nuit à son entourage et plus particulièrement à sa fille. "J’ai une fille de 12 ans, à chaque fois que je passais à la télévision, ma fille se faisait embêter à l’école. Aujourd’hui, ma fille est à l’école en Suisse, elle ne porte pas mon nom, je ne vais plus la chercher à l’école", racontait l’agriculteur dans "Touche Pas à Mon Poste". Une notoriété empoisonnée qu’il aurait cherché, à en croire les souvenirs de Karine Le Marchand…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    ✨👸🏼🇺🇸✨ https://t.co/sYPGRcHET8
    Détails
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    @robynpitt22 @adamwl Churro
    Détails
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy 4th of July❤️💙👸🏼💙❤️ https://t.co/zvkQqKQfIY
    Détails