• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré - Karine Le Marchand : quel est son vrai nom ?

L’amour est dans le pré - Karine Le Marchand : quel est son vrai nom ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison 14 de "L’amour est dans le pré" poursuit son cours sur M6. L’occasion de découvrir quel est le vrai nom de son animatrice emblématique : Karine Le Marchand. Non Stop People vous en dit plus.

Animatrice couronnée de succès sur M6, Karine Le Marchand reprend du service ce lundi 11 novembre à l’occasion d’un nouveau numéro inédit de "L’amour est dans le pré". Si elle est le cupidon des agriculteurs, la présentatrice joue aussi les confidentes auprès des stars dans une autre émission : "Une ambition intime". Un programme qui lui a permis d’interviewer des grands noms du monde politique comme Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg ou encore Jean-Luc Mélenchon, mais aussi des stars de la comédie. Et après Franck Dubosc, Michèle Bernier ou encore Michèle Laroque, Karine Le Marchand accueillera prochainement Gad Elmaleh dans son programme.

Elle a pris le nom d’un ancien amoureux

Mais si Karine Le Marchand a pu se faire une place dans le PAF, c’est notamment grâce à son pseudonyme. Face à Michel Drucker en 2016, dans "Vivement la télé", elle dévoilait son vrai nom. "Moi, je m’appelle [Karine, ndlr] Mfayokurera", déclarait l’ex-compagne de JoeyStarr. "C’est Burundi, c’est très joli, mais c’est difficile à prononcer", poursuivait-elle. Karine Mfayokurera était donc devenue Karine Le Marchand au tout début de sa carrière, sur France 3 Paris. Le directeur des programmes l’avait encouragé à adopter un nom de famille plus facile à prononcer. "Il a vu mon nom, c’était dix minutes avant que je passe à l’antenne et il m’a dit que je ne pouvais pas le garder", s’était-elle remémorée. Ainsi, l’animatrice de 51 ans avait puisé dans ses souvenirs pour se trouver un pseudonyme digne de ce nom. "Je n’ai eu que dix minutes pour choisir, alors j’ai pris le nom de mon copain de l’époque", confiait la principale concernée. Un ex-amoureux avec qui elle était restée amie. "Je l’adore, je ne lui ai pas demandé son avis mais aujourd’hui, il est très fier", concluait-elle, toujours face à Michel Drucker. Un nom désormais inoubliable.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il sort du silence et s’excuse https://t.co/SwvooOsZeh https://t.co/w8V4KcaIjp
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️je sais mon steph, mais sincèrement y a pas d autres priorités pour les patrons de l info que de faire du buzz… https://t.co/pbNXQAylXJ
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️ https://t.co/1atNeRuxre
    Détails