• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand retrouve des anciens agriculteurs pour une émission spéciale

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand retrouve des anciens agriculteurs pour une émission spéciale
@TwitterKarineLMOff
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins d'un mois après la diffusion du bilan de L'amour est dans le pré 2015 sur M6, Karine Le Marchand a retrouvé des anciens agriculteurs des saisons précédentes. Et c'est sur Twitter que l'animatrice a partagé en photos ses retrouvailles avec Thierry (saison 7), Fabien (saison 4) ou encore Didier (saison 8) pour une émission spéciale qui sera diffusée pendant les fêtes de fin d'année.

Après avoir diffusé en janvier dernier les portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015 sur M6, Karine Le Marchand débutait le tournage de cette dixième saison à travers la France. En même temps, elle retrouvait des anciens candidats de la saison 9 dans le cadre de l'émission L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?, diffusée juste avant l'édition 2015. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Marc en couple et papa d'un petit garçon depuis le 16 septembre dernier ou encore Christophe reconverti en patron de boîte de nuit. C'est sur Twitter que Karine Le Marchand partageaient en photos les coulisses du tournage, avant de revenir aux commandes de l'émission champêtre le 8 juin dernier.

Cet été, les fidèles de L'amour est dans le pré ont pu suivre les aventures de Thierry, Claire, Baptiste, Jacky & Co à la recherche du grand amour. Si Eric a craqué pour Florence, Florent terminait l'aventure seul, tout comme Jacky et Thierry, ce dernier n'ayant pas réussi à concrétiser les choses avec Annick, son coup de coeur de la saison. Quant à Claire, après des débuts très timides avec Adrien, un sportif de 28 ans, l'éleveuse de canards passait finalement la seconde, se présentant en couple face à Karine Le Marchand lors du bilan. Mais son histoire avec Adrien n'a pas duré longtemps, ce dernier officialisant leur séparation en exclusivité à Télé-Star.

Une émission spéciale à la fin de l'année

Cette semaine, Karine Le Marchand a partagé sur Twitter de nombreuses photos de ses retrouvailles avec des anciens candidats de L'amour est dans le pré, toutes saisons confondues. En effet, l'animatrice tourne actuellement une émission spéciale qui sera diffusée pendant les fêtes de fin d'année, à l'occasion du dixième anniversaire du programme. Elle a ainsi retrouvé des agriculteurs et agricultrices tels que Jean-Claude (saison 6), Damien et Didier (saison 8), Corinne et Fabien (saison 4), François (saison 9), Pierre (saison 7), Yohan (saison 5) et Thierry (saison 7), marié à Annie. A noter que l'acolyte de Stéphane Plaza a déjà débuté le tournage des portraits de la saison 11, qui seront diffusés en janvier prochain sur M6.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par Dominique | le Lundi 30 Novembre - 21:13
Célibataire
Je suis célibataire sans enfant je suis un black et j'aime la campagne je suis un peu jaloux et je ne partage si j'aime je suis dans l'île de France je suis togolais chrétien j'ai 33ans voilà mon numéro 0616682189
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails