TV

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand retrouve Marc "sourire aux lèvres" après "2 000 lettres" reçues !

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand retrouve Marc "sourire aux lèvres" après "2 000 lettres" reçues !
Twitter@KarineLMOff
  • A-
  • A+

Depuis plusieurs semaines, Karine Le Marchand jongle entre le tournage de la saison 10 de "L'amour est dans le pré" et "L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus", numéro inédit sur M6 dans lequel l'animatrice prend des nouvelles des anciens agriculteurs. Après Virginie, elle s'est rendue chez Marc, le beau gosse de la saison 9, qui fait toujours autant d'effet sur les filles.

En février dernier, Karine Le Marchand donnait le coup d'envoi de la saison 10 de L'amour est dans le pré, qui sera diffusée cet été sur M6. Un mois avant, les téléspectateurs avaient pu découvrir les portraits des agriculteurs et agricultrices de cette édition 2015, notamment Guillaume, le premier candidat homosexuel au casting qui a représenté la France à Mister Gay Europe.

Si l'ouverture du courrier s'est soldée par deux départs, le speed-dating a été "dément" selon Karine Le Marchand, avec des "coups de foudre" en direct. De quoi nous donner envie de vite découvrir cette nouvelle saison.

Le tour de France de Karine Le Marchand

A côté de ça, Karine Le Marchand a entamé sa visite aux quatre coins de la France chez les anciens candidats de la saison 9. En effet, en mars dernier, elle retrouvait Virginie, la pipelette du casting, "presque muette" et amoureuse. L'animatrice de M6 avait même immortalisé leurs retrouvailles en postant une photo sur Twitter. Son tour de France s'est poursuivi ce mois-ci avec Marc, le beau gosse de 29 ans, qui n'avait pas trouvé l'amour la saison dernière.

En janvier dernier, nos confrères de Télé Star révélaient que le jeune homme était en couple avec une certaine Emilie, conseillère en formation de 28 ans. Ils avaient même emmenagé ensemble. Si Karine Le Marchand n'a pas précisé son actuelle situation amoureuse sur Twitter, elle a fait savoir que Marc était un homme heureux. "Sourire aux lèvres" et "2 000 lettres plus tard", le benjamin des agriculteurs de la saison 9 semble donc bel et bien avoir retrouvé l'amour.

Emeline, Christophe, Bertrand...

Ce vendredi 3 avril, Karine Le Marchand a retrouvé Emeline, la cunicultrice qui avait surpris tout le monde en faisant revenir Aurélien, qu'elle avait éliminé de l'aventure. Aux dernières nouvelles, le couple avait emmenagé ensemble. "Dans le Gers, soleil et sourire radieux, comme toujours, chez Émeline, notre cunicultrice de choc#ADP", a simplement tweeté la pote de Stéphane Plaza (voir ci-dessous).

Avant ça, l'animatrice avait pris des nouvelles de Christophe et Bertrand, sans trop en dévoiler sur leur vie amoureuse. Affaire à suivre donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails