• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand retrouve Virginie (saison 9) "presque muette" et amoureuse ! (Photo)

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand retrouve Virginie (saison 9) "presque muette" et amoureuse ! (Photo)
Twitter@KarineLMOff
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir donné le coup d'envoi du tournage de la saison 10 de L'amour est dans le pré sur Twitter, Karine Le Marchand a été prendre des nouvelles des agriculteurs de la saison 9, pour le tournage du numéro spécial L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ? diffusée chaque année sur M6. L'occasion d'en savoir plus sur la vie amoureuse de Virginie, la pipelette de l'édition 2014.

En février dernier, Karine Le Marchand annonçait sur sa page Twitter le début du tournage de la saison 10 de L'amour est dans le préle feuilleton de l'été prochainement diffusé sur M6. Un mois avant, les téléspectateurs découvraient les nouveaux portraits des 14 agriculteurs de l'émissionentre personnalités survoltées et surprises.

Ainsi, Karine Le Marchand partageait les premières photos de cette édition 2015, avec la première étape cruciale du programme : l'ouverture des lettres écrites par des anonymes séduits par le portrait de chacun d'entre eux. Un premier rendez-vous champêtre qui s'est soldé par deux départs d'agriculteurscomme le rapportait nos confrères de TV Mag.

KARINE LE MARCHAND PREND DES NOUVELLES DEX EX-AGRICULTEURS

Toujours en tournage aux quatre coins de la France, Karine Le Marchand a pris le temps dans son planning chargé de prendre des nouvelles des anciens agriculteurs de la saison 9L'ex-compagne de Lilian Thuram est en train de préparer un nouveau numéro de L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?, qui chaque année voit où en sont les agriculteurs du précédent casting dans leur vie amoureuse.

Ainsi, l'animatrice de M6 s'est rendue chez Virginie, la pipelette de la saison 9 qui n'avait pas trouvé l'amour. Avec son caractère de fonceuse et ses répliques mémorables (notamment sur l'anecdote gênante des "boules" de James Blunt lors d'un concert), l'agricultrice n'avait pas réussi à conquérir le coeur de Fabrice, qui avait quitté le tournage. Mathieu, lui, avait réussi à la séduire. Mais leur histoire s'est terminée l'été dernier, après le bilan.

"Incroyable le pouvoir de ce garçon"

Ce mardi 10 mars, Karine Le Marchand a posté une photo aux côtés de Virginie sur Twitter, qui a retrouvé l'amour avec un homme qu'elle connaissait déjà, selon nos confrères de Télé Star. Et visiblement, l'amour l'a transformée. "Chez Virginie, dans l'Aisne. Heureuse, épanouie, presque muette... incroyable le pouvoir de ce garçon #jenedirairien", a posté l'animatrice en légende de la photo.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie malade : Comment la religion l’aide à surmonter son cancer https://t.co/Jnuwq01YQM https://t.co/d9aEyw5kx5
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo fiancé ? La bague de Georgina sème le doute https://t.co/jmzsTofhly https://t.co/ZGW2raBzqd
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar a emmené deux coiffeurs avec lui en Russie https://t.co/LmCQLhb5zj https://t.co/Ay1VDqKfMw
    Détails