TV

L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand suivra l’émission sur Twitter

L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand suivra l’émission sur Twitter
Canal+
  • A-
  • A+

Ce lundi débute la saison 10 de L’Amour est dans le pré, sur M6. L’émission phare de la chaîne reste, année après année, un véritable succès d’audience. Karine Le Marchand, qui anime le programme depuis cinq ans, est arrivée sur Twitter et a posté un message de soutien aux agriculteurs.

L’Amour est dans le pré, saison 10, c’est parti ! Ce lundi soir, le programme de M6 revient à 20h50, avec la diffusion des premiers portraits des agriculteurs et agricultrices qui cherchent l’amour. L’an dernier, l’ultime épisode de la saison 9 avait réuni 5,5 millions de téléspectateurs devant le poste, soit 25,3 % du public. Cette saison, quatorze célibataires âgés de 24 à 62 ans espèrent trouver l’amour grâce à l’émission de dating. Première grande nouveauté dans cette dixième saison, la présence d’un agriculteur homosexuel. A 31 ans, Guillaume est éleveurs d’ovins, et il a souhaité participer à l’Amour est dans le pré. « Guillaume fait partie de cette diversité, c’est quelqu’un d’intégré dans son milieu. Il ne cherche pas à faire le buzz, il ne cherche pas à se mettre en avant à travers des interviews, il est loin de militer pour la cause homosexuelle », a expliqué M6. Guillaume, lui, cherche un homme viril : « Je recherche un garçon qui n’a pas plus de sacs à main que ma mère. »

Karine Le Marchand : « J'envoie toute ma tendresse aux 14 agriculteurs de la Saison 10 »

Seconde nouveauté de l’émission, Florent, 26 ans, sera le premier agriculteur noir du programme. Cet éleveur de porcs en Picardie est un passionné de Horse-Ball, sport très en vogue dans les régions picarde et normande. « C'est un beau garçon qui n'a aucun problème pour rencontrer des filles. Il s'est beaucoup amusé et ressent le besoin de fonder une famille », a expliqué Karine Le Marchand dans une interview à Télé Star. Karine Le Marchand a pris comme bonne résolution d’arriver sur Twitter. Et pour l’instant, l’animatrice découvre le réseau social : « Avis à tous ceux qui me demandent de les "suivre, retweeter, follower" etc. Comment vous dire : je ne sais pas ce que c'est ! Aaaaarrrrffff ! » Karine Le Marchand s’amuse déjà avec ses followers, et s’aperçoit que ce n’est pas toujours simple de repérer le second degré. « C'est l'école de la frustration Twitter, je ne pourrai jamais répondre à chacun...rassurez-moi: ça ne fait pas webcam sans qu'on le sache ? » a-t-elle écrit. Face à certaines réponses incisives, l’animatrice a précisé : « Je plaisantais pour la webcam, roooooo je suis animatrice, mais quand même... » Karine Le Marchand sera devant sa télé ce lundi pour regarder les portraits : « J'envoie toute ma tendresse aux 14 agriculteurs de la Saison 10, je vous sais hyper stressés, demain soir je vous regarde. Vive l'amour ! »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #NickiMinaj se moque d'une femme atteinte d'une maladie mentale ! https://t.co/qx8JQdbrJE https://t.co/fiexN6C1P6

    Détails