TV

L'amour est dans le pré : Karine prête à se recaser après sa rupture avec Franck

L'amour est dans le pré : Karine prête à se recaser après sa rupture avec Franck
@FacebookKarine_ADP2015
  • A-
  • A+

Alors que les téléspectateurs suivent les nouvelles aventure de six anciens agriculteurs dans L'amour est dans le pré, seconde chance sur M6, Franck et Karine, ex-couple de la saison 10, fait le buzz. Après avoir annoncé leur séparation via Facebook, la prétendante a fait savoir sur Twitter qu'elle cherchait encore l'amour. Non Stop People vous en dit plus.

De juin à septembre, M6 a diffusé la saison 10 de L'amour est dans le pré 2015 présentée par Karine Le Marchand. Une édition marquée par le rapprochement entre Adrien et Claire, le coup de foudre de Thierry pour Annick, la naissance du couple Eric/Florence ou encore le double jeu de Franck avec Karine et Caroline, ses deux prétendantes. Un comportement critiqué sur Twitter, les internautes l'ayant qualifié de "goujat". Finalement, l'agriculteur se rapprochait de Karine, une jolie blonde accro au sport.

Alors que les téléspectateurs les avaient quitté en couple lors du bilan de L'amour est dans le pré 2015, Karine faisait annonçait sur sa page Facebook le 16 novembre dernier la fin de son histoire avec Franck. "Afin de mettre fin à une question qui revient souvent et afin aussi de pouvoir tourner la page, Franck et moi nous sommes séparés il y a quelques semaines mais nous sommes restés en très bon termes et nous avons beaucoup d'affection et de respect l'un pour l'autre. Il a par ailleurs déjà retrouvé quelqu'un et est heureux. Je ne ferai aucun autre commentaire à ce sujet. Ceci relevant de ma vie privée (et de celle de Franck)", expliquait-elle.

Une célibataire à la recherche de l'amour

Si Franck a donc retrouvé l'amour, Karine compte bien ne pas rester célibataire trop longtemps. En effet, sur Twitter, l'ex-prétendante de L'amour est dans le pré 2015 sur M6 a fait savoir qu'elle continuait à chercher l'homme de ses rêves. "Allez, on recommence : l'année 2016 sera l'année de tous les défis : à la recherche d'une opportunité professionnelle... et d'un compagnon de vie", postait-elle le 17 novembre dernier. Et de poursuivre ce lundi 23 novembre : "Je veux bien une seconde chance moi aussi. Mais peut-être pas avec un agriculteur... même si ce sont des gens extra". Avis aux intéressés.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par karo | le Lundi 11 Janvier - 05:15
karine
pas surprise par cette karine.Je crois que son but était de passer a la tévé voila.Pour frank de la facon dont il a laissé partir son autre invitée (sans la reconduire )ce n'était pas tres gentil de sa part.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    Merci à mon Brother @gadelmaleh mais surtout Merci à vous pour cette aventure incroyable 🙏🏼🙏🏼#RienSansVous N'oublie… https://t.co/cOFCPzRUz5

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz https://t.co/sywTwA9Pz8 https://t.co/qSlfzECEAm

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails