• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré : la compagne d'un ancien agriculteur victime d'usurpation d'identité

L'amour est dans le pré : la compagne d'un ancien agriculteur victime d'usurpation d'identité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'aucun épisode de "L'amour est dans le pré" n'est diffusé ce lundi 14 octobre, un ancien agriculteur de la saison 10 fait parler de lui dans les médias. Il s'agit de Claude, un passionné de chevaux. Depuis 2019, il file le parfait amour avec Caroline, une prétendante qu'il avait rencontrée sur le tournage de l'émission. Cette dernière a connu une mésaventure sur la Toile.

En août dernier, M6 donnait le coup d'envoi de la 14e saison de "L'amour est dans pré". L'occasion de retrouver les 13 agriculteurs au casting de cette édition 2019. En janvier dernier, leurs portraits avaient été diffusés. Depuis le début de l'aventure, certains d'entre eux ont concrétisé, à l'image de Jean-Michel. Ce dernier a déjà échangé un premier baiser avec sa prétendante, Christine. Pour d'autres, la séduction n'a pas encore opéré. C'est le cas de Sandrine, une éleveuse de chiens de 34 ans. Si elle a invité trois prétendants sur son exploitation, elle se méfie de Lionel, un Marseillais un peu trop présent à son goût. En 2015, les téléspectateurs avaient fait la connaissance de Claude, un agriculteur d'une soixantaine d'années. Pendant son aventure, il s'était mis en couple avec Caroline. Mais trois ans après le début de leur idylle, elle avait annoncé avoir mis fin à leur relation le jour de Noël. "Il n'a pas voulu de mes enfants ni de mes animaux. Il n'a pas souhaité que je m'implique dans la gestion de sa pension alors que c'était mon rêve", expliquait-elle sur ses réseaux. Mais début 2019, le duo annonçait que les choses s'étaient finalement arrangées.

Une plainte déposée

Le 5 octobre dernier, les internautes ont découvert sur Facebook un long message de Caroline de "L'amour est dans le pré". Elle y révélait avoir rompu la veille avec Claude et dépeignait un portrait peu flatteur de l'agriculteur. "Quatre années de ma vie passées près de Claude. À me taire, à faire ce qui lui plaisait, comme cela lui plaisait (...) À accepter l'inacceptable", postait-elle. Le doyen de la saison 10 de l'émission était aussi décrit comme un homme "dominateur" et "pervers narcissique". Lundi 7 octobre, Caroline a révélé ne pas être l'auteure de ce texte. "Je démens publiquement les deux posts affreux que j'ai écrits sur Claude. J'ai été manipulée par un faux profil. Quant à notre relation, nul ne sait si elle survivra à cela, mais la détruire était le but recherché par cette personne depuis plusieurs mois, depuis la première diffusion de 'Que sont-ils devenus' je crois, quand elle s'est abonnée à mon profil", a-t-elle dit. Le couple a porté plainte.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Sunset Dreams 🌅 https://t.co/AyAUf2jDQS
    Détails
  • 11 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    T une bombe!! On t adore ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/AFPYLs62ZF
    Détails
  • 11 nov Shakira @shakira
    Check out what I spotted as I passed by the movie theater. Looks good. We should totally go! 😆 #ShakiraFilm #TwoDays https://t.co/0Pvzg9Opx8
    Détails