• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré : La productrice réagit au suicide de Jean-Pierre et lance un appel (VIDEO)

L'amour est dans le pré : La productrice réagit au suicide de Jean-Pierre et lance un appel (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi, après que l'information ait été dévoilée par "Ouest-France", Non Stop People vous apprenait le suicide de Jean-Pierre, candidat de la saison 5 de "L'amour est dans le pré". Après Karine Le Marchand, c'est Virginie Matéo, la productrice de l'émission, qui a exprimé sa peine. Elle a également évoqué les difficultés que rencontrent les agriculteurs dans leur vie de tous les jours.

Alors que la saison 12 de "L'amour est dans le pré" revient sur "M6" le 2 janvier prochain avec la présentation des portraits des 14 nouveaux agriculteurs, Non Stop People vous apprenait une triste nouvelle jeudi. En effet, le journal "Ouest-France" a révélé que Jean-Pierre, qui avait marqué la saison 5 du programme, s'est suicidé. "Selon son entourage, des problèmes d'ordre professionnels pourraient être à l'origine de son geste", a relayé le quotidien. Ses obsèques seront célébrées ce samedi 17 décembre chez lui à Moréac.

"Choquée, peinée..."

Et alors que Karine Le Marchand a rendu hommage à l'agriculteur, Virginie Matéo, la productrice "L'amour est dans le pré", a aussi exprimé sa peine à "Télé Loisirs". "Choquée, peinée... C'est triste parce qu'on le connaît bien. J'ai beaucoup de mal à parler de lui." Et d'ajouter :"Jean-Pierre, je l'ai eu beaucoup pendant un temps. Je sais qu'il a rencontré quelqu'un, ça s'est terminé, il a de nouveau rencontré quelqu'un... Et j'ai appris en début d'année qu'il avait des soucis financiers. Je pense que c'est le lot malheureusement de beaucoup d'agriculteurs qui sont tellement endettés et qui sont dans une telle misère financière que partir est, pour eux, la seule solution." Enfin, elle a tenu à lancer un appel. "Il faudrait vraiment faire quelque chose, à mon niveau je ne peux rien faire mais il faudrait peut-être que le gouvernement entende toutes leurs difficultés financières. Si ça peut permettre de faire passer un message parce qu'il était dans L'amour est dans le pré, passons le message. C'est la réalité."  

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails