• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré : les agriculteurs, premiers confidents de Karine Le Marchand en amour !

L'amour est dans le pré : les agriculteurs, premiers confidents de Karine Le Marchand en amour !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant la diffusion de la deuxième partie de "L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus" ce soir sur M6, Karine Le Marchand s'est confiée à Télé Star/Télé Poche sur sa rupture avec Lilian Thuram officialisée en 2013. L'animatrice a expliqué qu'elle avait pu compter sur le soutien des agriculteurs pour surmonter cette épreuve.

La semaine dernière, M6 diffusait la première partie de "L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus" avant de dévoiler la saison inédite le 8 juin prochain. Une émission qui a signé le retour de Karine Le Marchand, qui a effectué ces derniers mois un tour de France pour prendre des nouvelles des anciens agriculteurs de la saison 9 et des saisons précédentes.

Ainsi, les téléspectateurs ont suivi l'étonnante reconversion de Christophe, le nouveau papa de la saison 6 Jean-Claude, le célibat de Caroline, Gilles et Nicolas, Emeline toujours en couple avec Aurélien ou encore Bertrand, ex-célibataire amoureux d'une mystérieuse brune. Ce soir, c'est au tour de Thierry, Marc et Virginie - pour ne citer qu'eux - de donner de leurs nouvelles. Au programme : un mariage surprise, de nouvelles histoires d'amour et des surprises.

"Ils m'offrent leur écoute"

Quant à la saison 10 du programme, Karine Le Marchand a révélé quelques indiscrétions de tournage sur Twitter. Après avoir donné le coup d'envoi du tournage en février dernier, l'animatrice de 46 ans a assisté à l'ouverture du courrier et à un speed-dating "dément" pour cette nouvelle édition. En attendant de découvrir les aventures de Guillaume, premier agriculteur gay dans l'histoire de l'émission, Karine Le Marchand s'est confiée à Télé Star/Télé Poche sur sa rupture avec Lilian Thuram, qu'elle avait annoncé à demi-mots sur Virgin Radio.

La pote de Stéphane Plaza a confié qu'elle avait pu compter sur le soutien des agriculteurs de L'amour est dans le pré dans cette période difficile. "Ils m'offrent leur écoute dans les moments difficiles. Les rôles se sont même inversés et je me suis confiée à eux (ndlr : lors de sa séparation avec Lilian Thuram", a-t-elle révélé.

Rendez-vous ce soir dès 20h50 pour la 2ème partie de "L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?" sur M6.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails