TV

L'amour est dans le pré : l'étonnante reconversion de Christophe, Jean-Claude papa !

L'amour est dans le pré : l'étonnante reconversion de Christophe, Jean-Claude papa !
Capture M6
  • A-
  • A+

Hier, Karine Le Marchand a donné des nouvelles des agriculteurs de la saison 9 de L'amour est dans le pré dans la première partie de "Que sont-ils devenus" diffusée sur M6. L'occasion de découvrir l'incroyable reconversion de Christophe en gérant de boîte de nuit ou encore Aurélien, le mec d’Émeline, avec quelques kilos en plus.

Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Karine Le Marchand. Alors qu'elle annonçait le coup d'envoi du tournage de la saison 10 de L'amour est dans le pré sur Twitter, l'animatrice a enregistré en même temps l'émission spéciale baptisée "Que sont-ils devenus ?"elle prend des nouvelles des agriculteurs de la précédente saison. Pendant plusieurs semaines, la pote de Stéphane Plaza a posté des photos de ses retrouvailles avec Marc, Bertrand, Christophe, Virginie ou encore Gilles.

En attendant la diffusion le 8 juin prochain de la nouvelle saison tant attendue sur M6, les téléspectateurs étaient au rendez-vous ce lundi 25 mai pour le retour de L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ? un peu plus de 5 millions de fidèles réunis devant leurs écrans pour une part d'audience de 21,6% (infos rtl.fr). Et ce premier volet a été riche en surprises et en heureux évènements, notamment avec deux naissances, de nouvelles histoires d'amour et une reconversion surprenante !

"Je sais pas si je vais être casé un jour"

Si Caroline, Gilles et Nicolas sont toujours à la recherche du grand amour, Bertrand a lui trouvé la femme de ses rêves, une mystérieuse brune qui n'a pas voulu dévoiler son visage à l'écran. De son côté, Emeline est toujours en couple avec Aurélien (elle lui a même fait prendre quelques kilos !). Quant à Christophe, il s'est reconverti dans le monde de la nuit. La saison dernière, il avait évoqué ses problèmes de santé qui l'ont contraint à vendre sa ferme et à arrêter totalement le métier d'agriculteur, qui pourrait bien le faire terminer en fauteuil roulant. Il est aujourd'hui propriétaire d'une boîte de nuit et est toujours célibataire. "Je sais pas si je vais être casé un jour", a-t-il confié.

Quant à Karine Le Marchand, l'animatrice n'a rien manqué de la soirée puisqu'elle a live-tweeté l'émission. L'occasion de répondre avec humour à la polémique sur sa coiffure : "Quoi, ma coiffure? Quand c'est humide ça gonfle du dessus, mais pas des pointes, seules les filles comprendront mon drame intime", a-t-elle posté (voir ci-dessous).

Des nouvelles des très anciens

Alors que le mariage de Thierry et Véronique est à découvrir ce lundi 1er juin sur M6, Karine Le Marchand a  aussi retrouvé les agriculteurs des saisons précédentes, à commencer par Loïc, agriculteur de la saison 3, toujours en couple avec Stéphanie. Et la famille s'est agrandie avec la naissance de leur fille il y a quelques mois, cinq ans après l'arrivée de leur fils.

Le public a également retrouvé Jean-Claude, révélé dans la saison 6 du programme, qui file toujours le parfait amour avec Maude. Si le couple ne s'est pas encore marié un an après leurs fiançailles, ils ont accueilli une petite fille prénommée Charlotte, premier enfant pour Jean-Claude. "Elle était enceinte au bout de 15 jours, c'est ça l'amour", a-t-il lâché face aux caméras.

Rendez-vous lundi 1er juin pour la deuxième partie de L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ? sur M6.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @gucci1017: Brickmas around the corner got me feelin like #24KMagic @BrunoMars https://t.co/EL8I9Ja62L

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails