• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré – M6 réagit à la disparition de Guillaume : "Il va bien" !

L’amour est dans le pré – M6 réagit à la disparition de Guillaume : "Il va bien" !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 4 juin, VSD annonçait Guillaume, le premier candidat homosexuel de L’amour est dans le pré, comme disparu. Si la société de production ainsi que la chaîne M6 n’avaient dans un premier temps pas souhaité s’étendre sur le sujet, contactés par Tv Mag, les voilà qu’ils rassurent les fans de l’émission.

Cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré s’annonce mouvementée. Et pour cause, depuis quelques heures, une rumeur affole la toile. Selon le numéro de VSD sorti ce jeudi 4 juin en kiosques, Guillaume Barbier, candidat de l’émission aurait disparu. Ainsi, dans les colonnes du magazine, un voisin de l’agriculteur expliquait le départ de Guillaume : "Il a mis ses moutons et tous ses meubles en vente sur Internet et envisage de se lancer dans un projet de maison d’hôtes à Bourges, avec son nouvel amoureux", a-t-il déclaré avant de préciser : "Il est venu tondre la pelouse la semaine dernière. Mais, depuis, on ne l’a pas revu. Ses moutons sont encore là. Sa famille s’en occupe en son absence".

De son côté, Emmanuelle, serveuse dans une pizzeria du village a raconté sa dernière rencontre avec celui qui a représenté la France à Mister Gay Europe : "Guillaume est venu manger il y a quelques jours, il était accompagné d’un jeune homme", a-t-elle lancé. A cette occasion, elle a également évoqué les possibles raisons de son départ : "Vous savez, ce n’est pas facile d’être agriculteur, jeune et gay. Derrière mon comptoir, j’entends des choses méchantes, des insultes. C’est une réalité qu’il a le courage de défier, c’est bien", a-t-elle tout de même noté.

M6 réagit enfin à la rumeur

Alors que la toile s’agitait quant à la disparition présumée de Guillaume, le premier candidat gay de l'émission, M6 a enfin daigné donner des nouvelles de son candidat. Contacté par TV Mag, le service de presse de la chaîne a finalement répondu, assurant que "Guillaume va bien et qu’il n’a pas du tout disparu". Il apparaîtra d’ailleurs dès le 22 juin prochain dans la saison 10 de L’amour est dans le pré. A l’occasion de la diffusion de ce troisième épisode, l’agriculteur ouvrira son courrier et découvrira ses prétendants. Reste plus qu'à attendre pour connaître le fin de l'histoire...

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé avait écrit une chanson pour #JohnnyHallyday . Pour lui rendre hommage, elle en a publié les paroles s… https://t.co/dAJigwTGjb
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails