• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré : meilleurs moments, clashs... on fait le bilan !

L'amour est dans le pré : meilleurs moments, clashs... on fait le bilan !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, la saison 9 de L’amour est dans le pré se termine sur M6 avec la diffusion de la deuxième partie du bilan. L’occasion pour les téléspectateurs d’avoir des nouvelles de Caroline, Chrystèle ou encore Marc. En attendant cette soirée champêtre présentée par Karine Le Marchand, Non Stop People fait le bilan de ce qu'on a aimé et moins aimé pour cette édition 2014.

Ce qui nous a fait marrer :

L’omniprésence de la maman de Thierry P : Dès le speed-dating, Thierry P a fait le buzz dans L’amour est dans le pré 2014 sur M6. Toujours souriant et de bonne humeur, l’agriculteur a invité Isabelle et Catherine sur son exploitation. A 47 ans, cet éleveur de chèvres laitières vit toujours avec sa maman qui n’a rien loupé des aventures amoureuses de son fils. En effet, Carmen veillait sur les moindres faits et gestes de Thierry. De son dîner au restaurant avec ses prétendantes à un slow collé-serré avec Catherine, la maman était aux premières loges et ça nous a bien fait rire.

L’anecdote croustillante de Virginie, la pipelette de cette saison 9 : On n’avait encore jamais vu dans L’amour est dans le pré une candidate aussi bavarde que Virginie. A 32 ans, cette viticultrice a un caractère bien trempé, et ça, Fabrice et Mathieu l’ont très vite compris. Pipelette à 200%, la jeune femme a sorti des phrases cultes, notamment une anecdote WTF sur l’un des concerts de James Blunt à Paris. Elle a ainsi raconté : "Il s’est jeté dans le public mais j’étais pas au bon endroit pour lui peloter les boules". Moment culte !

Yann, le prétendant phénoménal de Chrystèle : A 41 ans, Chrystèle racontait dans son portrait qu’elle ne voulait plus être célibataire, elle qui s’occupe non-stop de ses chiens. Elle invitait ainsi Yann, un passionné des Dalmatiens, qui n’a pas manqué de nous faire rire. Lors de la découverte de sa maison pas loin de Paris, le prétendant a dévoilé sa collection d’objets à l’effigie des Dalmatiens avant de multiplier les phrases cultes comme : "Je sais que les gens qui aiment les chiens aiment la viande". Un peu à côté de la plaque celui-là.

Ce qu’on a moins aimé :

L’absence (ou presque) de clashs : Cette année, les clashs n’étaient pas au rendez-vous. Si on a assisté à quelques tensions entre Magali et Maryline, cette édition 2014 n’a pas vraiment été explosive comparée aux précédentes éditions. Souvenez-vous de Justine, la serial-clasheuse sur Twitter lors de la saison 7 qui s’était jouée de Bertrand ou encore du clash des prétendantes de Jean-Noël. Du coup, pour cette saison 9, on est resté un peu sur notre faim.

Magali, la prétendante tête à claques de cette saison 9 : A chaque saison, une prétendante est la cible des attaques des internautes sur les réseaux sociaux. Et c’est année, c’est Magali, l’ex-chérie de Nicolas, qui a remporté la palme de la tête à claques de l'émission. De ses piques à sa rivale Maryline en passant par ses clashs avec l’agriculteur, la jeune femme en a agacé plus d’un(e).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails