• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré : pas de nouveau générique, James Blunt a changé d'avis !

L'amour est dans le pré : pas de nouveau générique, James Blunt a changé d'avis !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 4 novembre dernier, Karine Le Marchand poussait un coup de gueule sur Twitter à la suite du refus de James Blunt d'utiliser désormais son titre "You're Beautiful" pour le générique de l'émission. Mais que les fans se rassurent : le chanteur anglais a finalement donné son autorisation, comme l'a tweeté l'animatrice visiblement soulagée !

L'amour est dans le pré va jouer les prolongations sur M6. Après la fin de la saison 10 en septembre dernier marquée par deux bilans riche en surprises, la chaîne a ajouté à sa grille des programmes L'amour est dans le pré - seconde chance, qui débarque le 16 novembre prochain sur les écrans. Six agriculteurs et agricultrices ont accepté de repartir à la recherche du grand amour, eux qui portent un nouveau regard sur eux et sur leur vie amoureuse. Toutes les étapes de l'émission seront au rendez-vous, de l'ouverture du courrier au speed-dating en passant par la semaine à la ferme. De quoi en prendre encore plein les yeux.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, Karine Le Marchand n'avait pas hésité à faire le bilan de la toute dernière saison diffusée sur M6. "Très belle saison. Il n'y a pas eu beaucoup de couples cette année, ils ont fait n'importe quoi. Ils changeaient d'avis, ils n'étaient pas sûrs, ils chipotaient ! Mais ils font ce qu'ils veulent en même temps", confiait-elle. Elle avait également évoqué qu'une émission spéciale était en préparation avec des participants de toutes les saisons. "D’ailleurs il va y avoir une émission spéciale pour les dix ans. On va tourner fin septembre. On va réunir je pense ceux qui ont le plus marqué l’émission", précisait-elle.

"1000 merci à vous tous... et à lui"

Mais le 4 novembre dernier, un rebondissement sans précédent a inquiété les fans et Karine Le Marchand. En effet, James Blunt, le célèbre chanteur du titre You're Beautiful ne souhaiterait plus que sa chanson soit utilisée comme générique de l'émission. Une décision qui avait provoqué la colère de l'animatrice sur Twitter. "Alerte ! Après 10 ans de droits d'auteur empochés, James Blunt refuse désormais qu'on utilisé 'You're Beautiful dans #ADP !! Honteux". Mais le désaccord n'aura pas duré bien longtemps. Ce lundi 9 novembre, Karine Le Marchand a annoncé sur Twitter que James Blunt autorisait finalement à utiliser You're Beautiful "jusqu'à la fin de la S10 ! 1000 mercis à vous tous... et à lui !". Ouf !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Smithf213 | le Mardi 07 Juin - 01:39
John
Several of these games are worth some time and are actually akecfebeefcedkbg
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails