• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré, seconde chance : "coup de foudre" et surprises pour d'anciens agriculteurs

L'amour est dans le pré, seconde chance : "coup de foudre" et surprises pour d'anciens agriculteurs
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de deux mois après la diffusion du bilan sur M6, L'amour est dans le pré revient ce lundi 16 novembre pour une édition spéciale "seconde chance". Six agriculteurs, anciens participants toutes saisons confondues, vont retenter leur chance en amour. Une édition qui promet des "retournements de situation" et "un vrai coup de cœur" selon la productrice de l'émission.

En juin dernier, après un tour de France bucolique, Karine Le Marchand donnait le coup d'envoi de la saison 10 de L'amour est dans le pré sur M6. 14 agriculteurs acceptait de tenter leur chance en amour en découvrant, dans un premier temps, les lettres enflammées des prétendant(e)s. Puis deux d'entre eux ont pu passer une semaine à la ferme entre coups de coeur, coups de gueule, rapprochements et officialisation du premier couple de l'aventure : Eric et Florence. En septembre dernier, après avoir suivi tout l'été les feux de l'amour des agriculteurs, ces derniers retrouvaient Karine Le Marchand pour faire le point sur leur aventure champêtre. Si Adrien et Claire ne sont plus ensemble, Thierry, éconduit par Annick, a finalement trouvé la femme de sa vie.

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, Karine Le Marchand avait fait le bilan de cette saison diffusée sur M6. "Très belle saison. Il n'y a pas eu beaucoup de couples cette année, ils ont fait n'importe quoi. Ils changeaient d'avis, ils n'étaient pas sûrs, ils chipotaient ! Mais ils font ce qu'ils veulent en même temps", confiait-elle. L'acolyte de Stéphane Plaza avait également évoqué qu'une émission spéciale allait être diffusée en fin d'année avec des participants de toutes les saisons du programme. Le tournage a été réalisé en septembre dernier.

"Leurs lettres leur ont été remises chez eux"

En attendant de découvrir cette soirée inédite, L'amour est dans le pré revient sur M6 ce lundi 16 septembre avec six anciens agriculteurs qui retentent leur chance en amour. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront Marylin (saison 4), Christophe (saison 3), Philippe d'Auvergne (saison 5), Philippe du Midi-Pyrénées (saison 6), Philippe du Poitou-Charentes (saison 8) et Jeanne. En exclusivité pour TV Mag, la productrice Marie Genest s'est confié sur ce retour télévisé. "Nous avons proposé l'aventure à ceux avec lesquels nous avions gardé contact et pour qui il était important de se caser (...) Leurs lettres leur ont été remises chez eux et nous leur avons demandé de les ouvrir avec leurs proches. Cela apporte une proximité et rend le moment drôle et sympathique", a-t-elle révélé. Et de poursuivre : "Il y aura des retournements de situation et un vrai coup de foudre !"

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails