• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré, seconde chance : Karine pousse un coup de gueule sur Facebook !

L’amour est dans le pré, seconde chance : Karine pousse un coup de gueule sur Facebook !
@FacebookKarine_ADP2015
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le dernier épisode de L’amour est dans le pré, seconde chance présentait un bilan plutôt triste avec seulement deux couples à la clé. Karine, révoltée par l’émission a expliqué la raison sur Facebook. Non Stop People vous en dit plus.

Comme chaque année, L’amour est dans le pré est un véritable succès. Les téléspectateurs s’animent à découvrir les histoires d’amour des agriculteurs et leurs petites gaffes en ce qui concerne la drague. Les fans de l’émission veulent tout savoir et surtout si les couples formés lors des épisodes ont duré hors caméra. Malheureusement, la vie à la ferme n’est pas toujours facile et Karine et Franck ont mis fin à leur relation. C’est la jeune femme qui l’annonce sur sa page facebook : "Afin de mettre fin à une question qui revient souvent et afin aussi de pouvoir tourner la page, Franck et moi nous sommes séparés".

Loin de se morfondre sur cette triste nouvelle, les deux amoureux de L’amour est dans le pré comptent bien tourner la page et l’heure est à la recherche de l’âme sœur. Alors que Karine expliquait que Franck "a par ailleurs déjà retrouvé quelqu'un et est heureux", pour elle, "l'année 2016 sera l'année de tous les défis : à la recherche d'une opportunité professionnelle... et d'un compagnon de vie. Je veux bien une seconde chance moi aussi."

"Les agriculteurs de la seconde chance sont vraiment irrespectueux"

Lundi dernier avait lieu le dernier épisode de L’amour est dans le pré, seconde chance. Alors que six candidats des anciennes saisons étaient présents pour trouver l’amour, seuls deux agriculteurs ont réussi à trouver la perle rare. Pourtant, l’émission promettait des coups de foudre et de nombreux rebondissements, mais les prétendantes n’ont pas été charmées par la vie à la ferme. Pour Karine, candidate de la dernière saison de L’amour est dans le pré, la raison est autre, les agriculteurs n’étaient pas assez motivés à trouver l’amour et l’ont fait subir à leurs prétendantes. Sur son compte Facebook, elle s’explique : "Les agriculteurs de la seconde chance sont vraiment irrespectueux des personnes qui viennent chez eux je trouve et peu investis dans une véritable recherche de l’âme sœur... désolant, surtout qu’ils ont pris la place de qqn qui aurait pu être plus motivé et plus sincère."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Chester Bennington : Un an après son suicide, Linkin Park lui rend hommage https://t.co/UXXkymiWKS https://t.co/cJeFC6yRap
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Brigitte Macron a fait une gaffe en soulevant la Coupe https://t.co/17AvUJAiZB https://t.co/lf4YKHIk87
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday fait le bonheur d'un fan à Saint-Barth ! https://t.co/WtR9GZamXE https://t.co/qRR3jLIDmf
    Détails