• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré - Sophie-Élodie : cette lettre qui a failli changer sa vie

L'amour est dans le pré - Sophie-Élodie : cette lettre qui a failli changer sa vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 9 septembre 2019, Karine Le Marchand fait son retour sur M6 aux commandes des épisodes 5 et 6 de "L'amour est dans le pré". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver certains des 13 agriculteurs au casting, dont la pétillante Sophie-Élodie. Dans un récent entretien à Télé Poche, cette dernière a révélé avoir déjà tenté sa chance dans l'émission.

Le 26 août dernier, Karine Le Marchand donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré". Quelques mois auparavant, les téléspectateurs avaient pu découvrir sur M6 les portraits des 13 agriculteurs au casting, dont celui de Sophie-Élodie. À 36 ans, elle est divorcée et n'a pas encore d'enfants. Pendant son entretien avec l'animatrice, elle avait révélé avoir été victime d'un accident. "En 2008, j'avais 26 ans. J'avais mon agence de communication. Je travaillais beaucoup. Le surmenage a fait que j'ai fait un AVC en voiture. Cet accident a bouleversé ma vie", racontait-elle.

Pendant sa convalescence, les médecins lui ont diagnostiqué une maladie orpheline très rare dont les symptômes sont de fortes migraines et des paralysies faciales. "Je ne pouvais plus sortir. Il fallait que je sois dans le noir. C'est vraiment un handicap invisible, parce qu'on ne le voit pas forcément, sauf quand on est en état de crise. Au final, il n'y a plus de lien social, on s'isole", poursuivait-elle. Pour la soulager, le corps médical lui a implanté des électrodes dans le cerveau ainsi qu'un neurostimulateur dans le ventre.

"Il y a prescription"

Si elle confiait avoir été hospitalisée pendant la diffusion des portraits dans le premier épisode de "L'amour est dans le pré 2019", Sophie-Élodie s'apprête à découvrir les missives de ses prétendants avant le speed-dating. En attendant de suivre le début de son aventure, elle s'est confiée au magazine Télé Poche. Elle a ainsi révélé les raisons de sa participation à l'émission. "Ça faisait quelque temps déjà que des amis me le conseillaient. Ils disaient que j'étais faite pour cette émission", a-t-elle expliqué.

Sophie-Elodie connaît bien les rouages de l'émission, et pour cause : elle a déjà tenté sa chance en écrivant à un agriculteur il y a quelques années. C'est ce qu'elle a révélé lors de cet entretien à nos confrères. Et de poursuivre : "Ma lettre n'a pas été retenue, mais je ne le regrette pas. Finalement, c'était quelqu'un qui ne me correspondait pas. Je ne vous dirai pas son nom, il y a prescription".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite balance ton post pour décrypter l actualité avec la team ! 😘😘
    Détails
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: The new #KKWFRAGRANCE candle is inspired by our signature scent, Crystal Gardenia. This candle is a lush and voluptuous s…
    Détails