• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré taclé : Karine Le Marchand monte au créneau

L’amour est dans le pré taclé : Karine Le Marchand monte au créneau
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 27 février 2019, Cyril Hanouna et toute sa bande évoquaient les derniers rebondissements autour de L’amour est dans le pré et de son animatrice Karine Le Marchand. Cette dernière a décidé de prendre la parole en direct à travers un SMS bien senti. Non Stop People vous en dit plus.

Karine Le Marchand n’en finit plus de faire parler d’elle et de son programme culte L’amour est dans le pré. Après que Julie, une ancienne candidate, ait sévèrement remis en cause l’émission de dating de M6, c’est le journaliste Olivier Delacroix dans le Buzz TV qui en rajoutait une couche en s’attaquant à l’animatrice : "Je doute de la sincérité de Karine Le Marchand. Je suis sûr qu’elle joue un rôle. Je le sais, je la connais. Ce n’est pas quelqu’un qui aime les gens autant qu’elle le dit", lançait-il notamment. Un nouveau tacle sur le programme qui n’a pas tardé à faire jaser. En effet, ce mercredi 27 février 2019, Cyril Hanouna faisait le point sur cette affaire dans Touche pas à mon poste. Peu défendue par les chroniqueurs, Karine Le Marchand a répliqué en direct sur le plateau.

L’animatrice "coupe court à toutes médisances"

La complice de Stéphane Plaza a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes en envoyant un SMS au présentateur de C8. "Ce soir je dîne à partir de 20h avec des anciens agriculteurs, ils seront une bonne vingtaine. Pour couper court à toutes les médisances sur L'Amour est dans le pré : 'Karine Le Marchand n'est pas sincère', plutôt que de dire des conneries, envoyez-moi des caméras ou un chroniqueur hostile. Plutôt que de tout le temps taper sur les émissions, venez poser la question à ceux qui sont concernés, non?" Une réponse qui n’a toutefois pas plu à Matthieu Delormeau. Ce dernier a d’ailleurs défendu les propos tenus à l'encontre de l'émission : "Elle se trompe de question. On n'a jamais dit qu'elle n'était pas sincère, on a dit que l'émission c'est de la télé-réalité et qu'ils ne prennent que des gens caricaturaux pour qu'on rigole". Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le chroniqueur exprime son avis mitigé au sujet de L’amour est dans le pré. Il y a quelques semaines, Matthieu Delormeau estimait déjà que la production "se foutait ouvertement de la gueule des gens."

par EV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kev Adams @kevadamsss
    Le jour où j’ai découvert ma relation dans la presse 📰🤯 https://t.co/6eERb1wILx
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nikos Aliagas : Kev Adams le taquine sur sa bourde à propos d'Aya Nakamura https://t.co/6YHUzg5Wnv https://t.co/RbgEKsoUVo
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @kvmeel81: @lafouine78 est vrm trop chaud et ça depuis tjr, vous l’avez trop sous-côté.. ⏳⏳🤭🤭 https://t.co/uAuEaY6RPV
    Détails