• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’Amour est dans le pré : Thierry Olive tacle la production et certains candidats

L’Amour est dans le pré : Thierry Olive tacle la production et certains candidats
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le célèbre agriculteur de l’"Amour est dans le pré", Thierry Olive, est en colère. En effet, dans une interview accordée à "Télé-Loisirs", celui qui s’est marié avec Annie a taclé les agriculteurs qui ont abandonné lors de la saison 10. Il a également critiqué la production. Non Stop People vous en dit plus.

Tous les fans de l’"Amour est dans le pré" n’ont pu oublier le maladroit mais touchant Thierry Olive qui avait marqué la saison 7 du programme. Marié depuis 2012 à sa prétendante dans le jeu, Annie, l’agriculteur reste encore aujourd’hui une figure incontournable de l’émission. Et alors que la dixième saison de l’"Amour est dans le pré" s’est achevée il y a quelques semaines, Thierry Olive a livré son sentiment à "Télé-Loisirs" sur ce dernier volet.  Et apparemment il n’a pas apprécié…

Il a regretté que plusieurs candidatas abandonnent au cours de la diffusion. "J'ai trouvé que cette année, il y avait moins de personnages forts", a-t-il confié. "Déjà dès l'ouverture des courriers, une fille [Eva, NDLR] a démissionné. Quand les gens s'engagent, je pense qu'ils devraient le faire jusqu'au bout !" Même constat pour Guillaume : "J'étais content pour lui, il avait reçu plein de courrier, et il s'est arrêté à la moitié : dommage qu'il n'ait pas fait le maximum."

"Il faut revoir la sélection des candidats"

Puis, celui qui a fait une apparition remarquée dans "Fort Boyard" s’en prend à Florent. "Il avait deux filles à la ferme (Marine et Elodie, NDLR) (...) Il n'a pensé qu'à lui." Et a ajouté : "Je ne sais pas si ces personnes avaient un vrai problème de solitude et besoin de passer dans l'émission. A mon avis, ils ont pris la place d'autres personnes qui en avaient plus besoin. J'ai rencontré des agriculteurs qui se sont présentés mais n'ont pas été pris. J'en ai vu qui pleuraient !"

Enfin, Thierry Olive a formulé quelques critiques envers la production. "Je pense qu'il faudra revoir la sélection des participants." Il estime aussi que le programme est "trop long"  avec trop de pauses pub et il aimerait voir le retour la rediffusion de l'émission le dimanche après-midi. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails