• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré : tout sur les premiers couples

L'amour est dans le pré : tout sur les premiers couples
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est ce soir que vous saurez tout sur les premiers couples de l’Amour est dans le pré ! En effet, il est venu le temps pour nos agriculteurs de faire leurs choix finaux. S’ils sont nombreux à être déjà en tête-à-tête en raison des départs de la semaine dernière, nous saurons dès ce soir qui seront les candidats préférés des agriculteurs. Non Stop People vous en dit plus sur ce qui vous attend.

Thierry, Virginie, Bertrand, Christophe et Caroline annonceront ce soir avec qui ils souhaitent continuer l’aventure. Après une émission mouvementée la semaine dernière entre les larmes de Christelle et les remords d’Emeline l’épisode avait été marquée par de nombreux rebondissements. Emeline avait par exemple été particulièrement franche avec son prétendant Bruno, ce-dernier avait d’ailleurs fini par quitter l’aventure laissant le champ libre à Aurélien. Mais c’était sans compter les regrets de l’agricultrice qui avait décidé de faire revenir l’un des prétendants du speed-dating dans la course… Pas de doute : l’épisode de ce soir sera lui aussi, plein de rebondissements.

Les premiers couples révélés ce soir…

Miguel restera-t-il auprès de Caroline ? Ce prétendant avait clairement exprimé ses réticences tout en expliquant vouloir tenter sa chance avec l’agricultrice. La jeune femme prêtera-t-elle plus attention aux deux hommes qu’elle héberge ? D’après Christophe et ses cartes de tarot, elle aura bientôt le coup de foudre pour quelqu’un… Et si c’était lui ? Christophe devra gérer une situation compliquée entre ses deux prétendantes pour qui la cohabitation semble de moins en moins bien se passer. Virginie sera-t-elle toujours la préférée d’Aurélien ? Qui de Marisa ou Pauline, Bertrand choisira-t-il ? Enfin quelle prétendante Thierry préfèrera-t-il ?

Une émission pour toutes les générations

Peu importe le choix des agriculteurs, M6 sera encore cette année la grande gagnante de l’aventure. Les audiences de l’émission de la semaine dernière ont détrôné le leader TF1 et sa série Esprits Criminels. « C'est une émission très douce, agréable à regarder et dont on peut discuter le lendemain. Chacun y puise ce qu'il veut: il y a des agriculteurs qui la suivent pour voir comment les autres élèvent leurs bêtes, certaines personnes regardent pour rire... C'est un vrai phénomène générationnel », a expliqué l’animatrice Karine Lemarchand. La jeune femme a également expliqué dans une interview accordée au Figaro qu’il leur arrivait de faire quelques modifications pour éviter le buzz ou plutôt le bad buzz : « Il nous est arrivé de faire décrocher des affiches du FN car on sait que la personne aurait été la cible de critiques. Est-ce que quelqu'un qui vote FN a moins le droit de trouver l'amour qu'une autre? Non. Nous coupons aussi les réflexions homophobes. Nous ne sommes pas une émission de téléréalité.»

Alors qui seront les premiers couples à se former ? Réponse ce soir.

Et vous qui sont vos prétendant(e)s préféré(e)s ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @StylishCyrus: Brooke and Davon are performing a duet together! They are performing 'Earned It' by The Weeknd! You can vote for them ton…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to send @brookesimpson and @DavonFleming your votes because they just earned it in that #BrookeDavonDuet.
    Détails