• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré : un couple attend déjà un premier enfant !

L'amour est dans le pré : un couple attend déjà un premier enfant !
(c) capture d'écran - M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carnet rose. Ce lundi 19 novembre sera diffusée la première partie de la fin de la saison 13 de "L'amour est dans le pré" sur M6. Un numéro placé sous le signe du bonheur alors qu'un des couples emblématiques de cette saison annoncera un très heureux événement à Karine Le Marchand. Non Stop People vous en dit plus.

Les téléspectateurs de M6 ont rendez-vous ce lundi 19 novembre à 21 heures pour le bilan de la saison treize de "L'amour est dans le pré". Une saison qui ne s'est pas passée comme prévu notamment pour Guy. Pour rappel, ce dernier révélait qu'il avait été harcelé par sa prétendante Francine, le 22 octobre dernier. "J'ai peut-être fait une erreur. A Paris, pendant le speed-dating, j'avais donné mon numéro de téléphone à Francine. J'avais eu un coup de cœur pour elle, je l'ai vite regretté. Je n'étais même pas revenu de Paris qu'elle m'appelait, m'envoyait des SMS, me demandait de virer Montserrat, etc. Je ne lui répondais pas mais elle continuait, elle ne me lâchait plus la grappe. C'est comme-ci je lui avais mis la bague au doigt", confiait l'agriculteur à nos confrères du Figaro.

Un bébé pour janvier 2019

Mais s'il y a eu des malheureux, "L'amour est dans le pré" aura tout de même fait quelques heureux. Ce lundi 19 novembre, nos confrères de Télé Star ont révélé qu'un couple phare du programme de M6 attendait déjà leur premier enfant ensemble. Ce couple ? Aude et Christopher. "On est ravis ! C'est une décision que nous avons prise de faire un bébé très vite, même si nous ne nous attendions pas à ce qu'il arrive aussi rapidement. Je suis enceinte de sept mois, il devrait naître fin janvier", a annoncé Aude, déjà maman d'une petite Louane, âgée de quatre ans. Une heureuse nouvelle qui n'avait pas laissé son chéri Christopher indifférent. "J'ai vu son regard, son sourire, et j'ai compris que ça n'était pas des paroles en l'air. Au quotidien, il est aux petits soins", confie Aude à nos confrères. Une jolie nouvelle qu'ils partageront également avec Karine Le Marchand ce soir à 21 heures. L'amour est bel et bien dans le pré.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    We’re in #Miami bitch ✨🔥👯‍♀️🔥✨ https://t.co/grQAt3pL9S
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #IconicAF 😹 https://t.co/xdf2EF3XFW
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @sternshow: .@MileyCyrus sang along to her new @MarkRonson-produced single “Nothing Breaks Like a Heart” on the #SternShow, giving @Howa…
    Détails