• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré : Une ancienne candidate menacée de mort !

L’amour est dans le pré : Une ancienne candidate menacée de mort !
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la saison 10 de "L’amour est dans le pré" s’est achevée il y a quelques semaines, une ancienne candidate de la célèbre émission de M6 est au cœur d’une histoire sordide. En effet, Annie Lalanne, prétendante de Bruno lors de la saison 7, a reçu des menaces de mort. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, la saison 10 de "L’amour est dans le pré" prenait fin. Mais que tous les fans se rassurent, le programme sera de retour pour les fêtes de fin d’année avec une émission spéciale réunissant Karine Le Marchand avec d’anciens candidats comme Thierry (saison 7), Fabien (saison 4) ou encore Didier (saison 8).

Mais en ce moment, ce sont les candidats de la saison 7 du célèbre programme de M6 qui font le buzz. En effet, Bruno le pépiniériste est devenu récemment papa pour la troisième fois avec sa nouvelle compagne. A l’époque de la diffusion du programme, Bruno avait pourtant entamé une idylle avec sa prétendante Annie, qui n’a donc malheureusement pas tenu avec le temps.

"Nous nous sommes rendus compte que nous n’avions pas les mêmes attentes. On est diffé­rents sur plusieurs points. Sur d’autres, pas. Mais il a 45 ans, deux grandes filles de 22 et 18 ans. Il s’était engagé avec moi, mère d’un garçon de dix ans. Il s’est rendu compte que cela impliquait de grosses responsabilités (…) Il s’est rendu compte que ça allait être plus compliqué que ce qu’il ne pensait. De mon côté, je ne me voyais pas prendre mon fils sous le bras et partir. Je ne voulais pas me préci­pi­ter. Peu importe qu’on soit passé à la télé. C’est une rela­tion comme tant d’autres. Il était trop dans la précipitation et pas assez dans la réflexion", avait déclaré Annie Lalanne au "Dauphiné Libéré".

Annie Lalanne de la saison 7 de "L’amour est dans le pré" en danger ?

Mais il y a quelques jours, Annie Lalanne a vécu un nouveau coup dur. Selon des informations du "Dauphiné Libéré", l’ancienne prétendante de "L’amour est dans le pré" a provoqué la colère de certains éleveurs de moutons de Cervières (Hautes-Alpes) car elle est la présidente d'une association pro-loups. Et "pour marquer symboliquement leur mécontentement", ils ont déposé des carcasses de moutons devant le lieu de travail de l’ex de Bruno.

Mais Annie Lalanne ne compte pas se laisser faire et a décidé de déposer deux plaintes auprès des autorités locales. Si la première concerne bien évidemment l’action coup de poing des éleveurs, la seconde concerne des faits de menaces de mort à son encontre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails