• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré : une ancienne candidate s’en prend à la production

L’amour est dans le pré : une ancienne candidate s’en prend à la production
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à nos confrères de Ouest France, le lundi 25 février, une ex-candidate de "L’amour est dans le pré" a dénoncé le montage de l’émission, qui avait eu un effet nocif sur son image. Cette candidate : Julie, passée par le programme de M6 en 2016. Non Stop People vous en dit plus.

En juillet 2016, M6 donnait le coup d’envoi d’une nouvelle saison de "L’amour est dans le pré". Une saison à laquelle a participé Julie, une éleveuse de moutons des Vosges. Lors de son passage sur M6, cette dernière avait choqué les téléspectateurs et ses prétendants en annonçant qu’elle était déjà en couple avec quelqu’un. "Frédéric s’est un peu vexé lorsqu’il a appris à la télévision que je vivais une histoire avec quelqu’un au moment de l’ouverture des courriers […] En fait, cette rencontre a eu lieu pendant le tournage, et c’est par honnêteté envers mes prétendants que je leur ai tout expliqué lors du dîner au restaurant. Ils l’ont su en même que la production", avait confié Julie à nos confrères de Télé Star.

Julie dézingue le montage de l’émission

Malheureusement pour Julie, son image a pris un sacré coup après sa participation dans "L’amour est dans le pré". Lundi 25 février, dans une interview accordée à nos confrères d’Ouest France, l’agricultrice s’en est prise à la production et plus particulièrement au montage du programme. "Je me suis retrouvée dans le portrait diffusé avant la saison. Par contre, je ne me suis pas retrouvée du tout dans le reste de l’émission", a-t-elle expliqué. "La production a voulu mettre en avant des choses fausses, comme le fait que j’aurais un sale caractère. Ils ont donné une image super négative de moi, j’étais la grande méchante de la saison, l’antagoniste désagréable. Tous les gens qui me sont proches m’ont dit qu’ils ne me reconnaissaient pas. Je ne sais pas pourquoi la production a fait ça", a-t-elle déploré. Avant de révélée les conséquences de cette médiatisation négative. "J’ai eu plusieurs fois des réflexions des gens qui ne me connaissaient pas et m’ont dit : ‘c'est dingue, tu n'es pas du tout comme à la télé’. Je ne retire pas non plus beaucoup de positif de l'expérience, si ce n'est d'avoir rencontré d'autres agriculteurs extra", raconte-t-elle. Son verdict, près de trois ans après son expérience ? "Si c’était à refaire, je ne le referais pas. Et je ne conseille pas à d’autres agriculteurs de le faire", conclut Julie.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    L'amour est dans le pré 2020 - Mathieu : son annonce agace Twitter https://t.co/w3UC4SOQFm https://t.co/XX13CsJzxU
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #IrisMittenaere est-elle sous exploitée par #TF1 ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Benjamin Griveaux : Piotr Pavlenski regrette-t-il son acte ? Il répond (Vidéo) https://t.co/nHDz0gEl88 https://t.co/IA7bs6mS69
    Détails