• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour est dans le pré : Une candidate forcée de "dormir toute nue" !

L’amour est dans le pré : Une candidate forcée de "dormir toute nue" !
Capture d'écran Facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marquée de fortes rencontres, coups de foudre et baisers échangés, l’émission "L’amour est dans le pré" connaît de nombreux rebondissements. Le 23 novembre dernier, les prétendants arrivaient au domicile des agriculteurs pour quelques jours et faire plus ample connaissance. Mais, pour une candidate, c’est la tuile. Non Stop People vous en dit plus.

L’émission n’a visiblement pas fini de faire parler d’elle. Il y a quelques semaines, son animatrice, Karine Le Marchand poussait un violent coup de gueule sur les réseaux sociaux. En cause ? L’interprète du générique de l’émission, James Blunt, aurait fait savoir qu’il ne souhaitait plus que son titre "You’re Beautiful" soit utilisé. De quoi rendre l’animatrice furieuse. Cette dernière a même tenté de mobiliser Twitter à sa cause en écrivant un cinglant message : "Alerte ! Après 10 ans de droits d'auteur empochés, James Blunt refuse désormais qu'on utilise "You're beautiful" dans #ADP !!! Honteux". Elle reproche ainsi au chanteur britannique d’avoir récolté une somme astronomique grâce à son émission. Récemment, James Blunt est revenu sur sa décision et a autorisé la production à utiliser sa chanson pour une ultime saison

"Je serai certainement moins exigeant"

A l'occasion d'une saison hors-série, baptisée "L'amour est dans le pré : Seconde chance",  les agriculteurs possèdent une ultime chance de trouver l’amour. Ce sont ainsi d’anciens candidats célibataires qui reviennent pour retenter l’aventure. Parmi eux, Philippe, un céréalier et éleveur de vaches limousines de 50 ans. Originaire du Lot, il avait déjà participé, il y a quatre ans, à la sixième saison de l’émission. "Je serai certainement moins exigeant", promet-il. Après avoir rencontré certaines des femmes ayant répondu à l’appel, Philippe, qui n’avait pas eu de coup de cœur à l’ouverture des courriers, en a choisi deux pour un traditionnel séjour à la ferme. Il s’agit de Béatrice et Hélène. Mais finalement, Béatrice n’a pas pu se rendre dans le Lot et a été immédiatement remplacée par Monica, conductrice de bus de 48 ans. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu pour la quadragénaire qui, à peine arrivée dans le Lot, se rend compte qu’elle a oublié sa valise dans le train qui l’a conduit à quelques kilomètres du domicile de son prétendant. Monica n’a donc pas le choix, sans affaires et donc sans chemise de nuit, elle va devoir "dormir toute nue", s’amuse-t-elle. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Petite pub pour le pop store de @kevadamsss dans les enfants de la télé pour la grande événement de samedi prochain 😁 #ke…
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    40% OFF EVERYTHING ON https://t.co/eiJ3Tfu6zn 🍑 Sale ends tomorrow! https://t.co/QiIVmiwZw5
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% OFF SITEWIDE AT https://t.co/4lVToCDQGN 🖤 https://t.co/vKJQKpvux4
    Détails