• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré, une émission scénarisée ? Un ex-prétendant balance

L'amour est dans le pré, une émission scénarisée ? Un ex-prétendant balance
(c) adriadpsaison10
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il a été l'un des prétendants les plus suivis dans L'amour est dans le pré 2015 pour sa relation chaotique avec Claire, la benjamine des agriculteurs de cette saison 10. Dans un long article publié par "Le Plus de l'Obs", Adrien a révélé les coulisses du tournage de l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, cinq mois après la diffusion de leurs portraits, M6 dévoilait les nouvelles aventures des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Parmi eux, Claire, une éleveuse de canards de 24 ans, qui invitait sur son exploitation Adrien, un jeune rugbyman de 27 ans. Après des débuts sans trop échanger, ces derniers finissaient par se rapprocher face aux caméras de M6 avant d'officialiser leur couple lors du bilan diffusé en septembre dernier. Mais leur histoire d'amour n'a pas duré, comme le confirmait Adrien dans une interview exclusive à Télé Star. "Son entourage aspirait à un autre profil que le mien pour elle. Ils lui disaient que je n'étais pas agriculteurs, que je vivais loin, que je ne pourrais pas travailler dans le Gers... Ce qui n'est pas faux", expliquait-il. En novembre dernier, Adrien confiait avoir retrouvé l'amour avec une ancienne camarade d'école répondant au nom de Victoria. "On s'est croisés sur Toulouse lors d'une soirée, et nous ne nous sommes pas quittés pendant plusieurs jours".

"Ils nous font refaire beaucoup de prises"

Dans un nouvel échange avec "Le Plus de l'Obs", Adrien s'est confié sur les coulisses du tournage de L'amour est dans le pré. "Claire n’avait pas choisi Romain au départ (ndlr : l'autre prétendant face à lui), et la prod lui a signi­fié qu’il lui corres­pon­drait peut-être plus que l’autre candi­dat qu’elle avait sélec­tionné. Ce sont des gens qui sont très bons dans ce qu’ils font, du coup, ça passe tout seul. Claire m’a dit en privé que si elle avait vrai­ment eu le choix, elle n’au­rait choisi que moi", a-t-il lâché. Il a également affirmé que la production scénarisait le tournage. "Quand je suis parti en mer avec Claire, la voix-off expliquait aux télé­spec­ta­teurs que je lui avais préparé une surprise. Sauf que je n’avais rien fait du tout, et c’est la produc­tion qui avait acheté le cham­pagne et les frai­ses (...) En fait, tout est très orchestré dans 'L’amour est dans le pré', c’est toujours le même schéma. Comme ils veulent de belles images, ils nous font refaire beau­coup de prises (...) Le but, c’est de faire rêver le public".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails