• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’amour food - Caroline Ithurbide : sa jeunesse brisée, son couple, ses enfants… Elle dit tout !

L’amour food - Caroline Ithurbide : sa jeunesse brisée, son couple, ses enfants… Elle dit tout !
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Caroline Ithurbide est aux commandes d’une toute nouvelle émission, baptisée "L’amour food" et dont le premier numéro est diffusé ce lundi soir sur C8. Pour l’occasion, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a accordé une interview exclusive à "Public". Vie privée, enfants, son couple avec Boris Ehrgott… La recrue de Cyril Hanouna se livre sans filtre. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Caroline Ithurbide est une femme comblée. Chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" (C8) depuis un an et demi, Caroline Ithurbide s’est vu confier les rênes d’une toute nouvelle émission : "L’amour food". Le premier numéro de "L’amour food" est diffusé ce lundi soir sur C8 en prime time. Pour l’occasion, Caroline Ithurbide a accordé un entretien exclusif au magazine "Public".

"Je suis une maman super câline"

La recrue de Cyril Hanouna dans TPMP se confie sur sa jeunesse, brisée par la séparation de ses parents. "Mon monde s’est écroulé quand ma famille a explosé. Fini nos dimanches tous les six dans la maison de famille ! Ça a été tellement compliqué de voir mes parents se séparer. J’ai mis du temps à me reconstruire", admet-elle. Aujourd’hui épanouie, Caroline Ithurbide partage le quotidien de Boris Ehrgott, animateur de la dernière édition du "Bachelor" sur NT1. Ils se sont rencontrés il y a une dizaine d’années sur le tournage d’une émission pour Direct 8. "Il était sur le point de se marier et j’étais maquée depuis sept ans… Boris raconte qu’il a eu un énorme coup de foudre en me voyant débarquer à la rédac. Il faut dire que c’était en février et que je rentrais toute bronzée de vacances au soleil. C’est devenu mon pote, puis mon confident quand ça n’allait plus avec mon mec. Et j’en suis tombée amoureuse", reconnaît Caroline Ithurbide. Avec Boris Ehrgott, l’animatrice a eu deux enfants : Gaspard (né en 2008) et Ambre (née en 2011). "Je suis une maman super câline. Je les bouffe d’amour, ce qui les saoule un peu. Je leur fais vachement confiance et je ne suis sévère que sur un truc : les devoirs", admet l’animatrice. De son côté, Boris Ehrgott est un papa "drôle et présent", selon sa femme.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails