• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lana Del Rey dévoile « Summer Wine »

Lana Del Rey dévoile « Summer Wine »
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un mois après sa reprise de la chanson de Leonard Cohen « Chelsea Hotel n°2 », Lana Del Rey revient sur le devant de la scène avec un nouveau clip. La star américaine a repris « Summer Wine », un titre chanté par Nancy Sinatra et Lee Hazelwood dans les années 60.

Artiste de renommée internationale, Lana Del Rey se plaît à reprendre à sa manière des chansons passées. A la fin du mois de mars, elle adaptait la chanson « Chelsea Hotel n°2 » de Leonard Cohen. Un peu plus d’un mois plus tard, la New-Yorkaise revient avec un nouveau clip. L’icône glamour des temps modernes interprète à sa façon la chanson « Summer Wine », un titre chanté par Nancy Sinatra et Lee Hazelwood en 1967. D’habitude en solo dans ses clips, Lana Del Rey est cette fois accompagnée de son compagnon, Barrie-James O'Neill, qui fait partie du groupe de rock Kassidy. L’occasion pour elle de faire entrer le spectateur dans son intimité.

Au programme de ce clip qui sent bon l’été, plage, passage par la fête foraine et farniente en terrasse pour les deux amoureux. Lana Del Rey fait parfaitement ressentir ces moments de bonheur à deux et de bien-être. La chanteuse apparaît rayonnante aux côtés de son homme, Barrie-James O'Neill, guitare à la main et parfaitement looké pour l’occasion. Lana Del Rey, couronnée révélation internationale aux BRIT Awards l’an dernier, a cette année décroché la récompense de meilleure artiste féminine internationale. Elle continue son ascension, et le clip de « Summer Wine » ne devrait pas décevoir ses nombreux fans. Découvrez la vidéo.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @VogueRunway: .@ParisHilton's DJ set was the place to be during Art Basel: https://t.co/fM8ItHN6up https://t.co/q1FAO2yq4q
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: Nobody does Art Basel like @parishilton. https://t.co/JgoWQ2NcwM
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @wmag: .@ParisHilton is entering the skincare game: https://t.co/ClJ6tOkIUT
    Détails