• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lana Del Rey : Kim et Kanye ont dépensé une fortune pour elle !

Lana Del Rey : Kim et Kanye ont dépensé une fortune pour elle !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour convaincre Lana Del Rey de venir chanter à sa fête de pré-mariage, Kanye West a cassé la tirelire. Pas très motivée au départ, la diva a finalement accepté pour une somme plutôt conséquente.

Maintenant que Kim Kardashian et Kanye West ont été faits mari et femme, les langues commencent à se délier autour de la cérémonie. On sait déjà que la socialite a dit « oui » en Givenchy, mais également que Beyoncé et Jay Z avaient préféré passer leur week-end dans les Hamptons plutôt qu’à Florence. Alors que les invités ont commencé à quitter l’Italie, une autre rumeur croustillante parvient à nos oreilles. En effet, E ! Entertainment vient tout juste de dévoiler le montant du cachet que Lana Del Rey avait empoché pour chanter lors de la soirée versaillaise.  Et une chose est sûre, le rappeur n’a pas eu peur de faire pleuvoir une pluie de billets verts pour la convaincre !

Plusieurs sources ont confirmé que Lana Del Rey avait touché 2,8 millions de dollars pour se produire devant une horde de VIP. Pour cette somme, la diva vintage a interprété trois titres, dont Summertime Sadness et le tube Young and Beautiful, issu de la bande-originale du film Gatsby, le magnifique.

Selon les rumeurs, ce n’est pas la première fois que Lana Del Rey avait été approchée par le rappeur pour chanter lors d’un événement. En octobre dernier, il l’avait ainsi supplié de venir interpréter Young and Beautiful lors de sa demande en mariage théâtrale à Kim. Celle qui sortira le 16 juin prochain son deuxième album avait catégoriquement refusé. L’interprète de Yeezus s’était alors rabattu sur un orchestre qui avait joué le titre en live.

Le discours mégalo de Kanye

Comme on peut s’en douter, le mariage de Kanye West à Kim Kardashian était l’occasion en or pour le rappeur de prouver à tous que sa vie était vachement plus cool que la nôtre. Un petit curieux a ainsi raconté à Us Weekly que le rappeur avait fait un discours d’une vingtaine de minutes dans lequel il en a profité pour épingler les tabloïds, mais pas que. Kanye a également annoncé que les personnes invitées à son mariage avaient été choisies parce qu’elles étaient des « guerrières », que la famille Kardashian était une « véritable industrie », et que sa femme était « la célébrité idéale, l’art idéal ». Ah ouais, quand même.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    4 every Chuck! 4 every Miley! @converse ❤️❤️❤️ https://t.co/27fsQCU5pJ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I ❤️ @converse https://t.co/ymtYLoL0pj
    Détails
  • 17 déc Rihanna @rihanna
    shade: MIDNIGHT WASABI. 9 days til #MATTEMOISELLE is out at @fentybeauty @sephora @harveynichols #SephoraInJCP https://t.co/wFoSS2MRfS
    Détails