TV

Lance Armstrong doit 1.2 M au Sunday Times

  • A-
  • A+

L’affaire remonte à 2006, lorsque le Sunday Times est visé par une plainte d’Armstrong pour diffamation. L’hebdomadaire britannique avait dû verser plus de 360 000 euros au coureur américain. Le Sunday Times a justifié le montant voulu en expliquant que cela correspondait à la somme versée en 2006, aux frais de justice et aux intérêts.
Au mois d’octobre dernier, l’Agence américaine antidopage avait révélé que Lance Armstrong a été déchu de ses 7 titres Tour de France entre 1999 et 2005 et était l’investigateur du programme de dopage le plus sophistiqué de l’histoire du dopage.
Apparemment le coureur américain n’en a pas fini avec les ennuis.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails