• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lara Fabian : comment son obsession pour son poids l’a mise en danger

Lara Fabian : comment son obsession pour son poids l’a mise en danger
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec le confinement décrété par le gouvernement français en mars dernier, la demi-finale de "The Voice" a dû être reportée. Et c'est ce samedi 6 juin que les téléspectateurs pourront enfin la suivre avec le retour des quatre coachs, dont celui de Lara Fabian. En 2013, cette dernière s'était confiée sur le jour où elle a frôlé la mort à la suite d'une importante perte de poids. Non Stop People revient sur ses confidences.

Le 22 avril dernier, en plein confinement, Lara Fabian s'était confiée au micro de "Culture Médias", l'émission présentée par Philippe Vandel sur Europe 1. Confinée au Canada avec son mari et sa famille, la jurée de "The Voice" avait évoqué son quotidien. "J'écris énormément, je travaille ma voix avec mon professeur de chant 2-3 heures par jour. Je travaille de façon plus exhaustive", disait-elle.

Une crise qu'elle voyait "comme un cadeau mal emballé", mais qui lui a permis de se rencentrer sur l'essentiel : sa famille. "Je la voyais peu, j'étais dans un avion toutes les 36 heures, j'étais dans un transatlantique 4-5 fois par mois, je travaillais beaucoup (...) Là, ce qui est merveilleux, c'est ce temps qui m'est donné. Ce sont les conversations avec ma fille de douze ans, c'est ce silence que je peux avoir".

Victime d'une crise cardiaque

En janvier dernier, les téléspectateurs ont retrouvé Lara Fabian dans la saison 9 de "The Voice". Avec la crise sanitaire, la diffusion de l'émission a été impactée, si bien que la demi-finale a été reportée à une date ultérieure post-confinement. Finalement, c'est ce samedi 6 juin que la compétition reprend sur TF1, avec Nikos Aliagas et le jury composé cette année de Marc Lavoine, Pascal Obispo, Amel Bent et Lara Fabian.

Il y a quelques années, Lara Fabian a traversé une épreuve difficile. En effet, comme elle l'avait raconté en 2013 dans l'émission "Accès limité" diffusée au Canada, elle a frôlé la mort après avoir perdu beaucoup de poids. "C'est allé jusqu'à 47-48 kilos. Je me suis cachée, je n'étais qu'une face avec deux yeux. À un moment, j'ai fait une crise cardiaque. Je suis tombée parterre. Mon coeur ne tenait plus le choc". La chanteuse a finalement réussi à s'accepter, comme elle l'a confié en février dernier à Gala en Une du magazine. Un shooting pour lequel elle avait avait posé nue. "J'ai accepté à la fois les défauts et les fragilités".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #BossBabes rocking #ParisHiltonMerch. ✨👑✨ Get yours today at https://t.co/avR0A5zF0v 💖 Free mask with every purchas… https://t.co/vKUReX0y3m
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West : un garde du corps l'accuse de harcèlement https://t.co/t5F4jGMMpj https://t.co/prfsdnRmmU
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Sheila : ses rares confidences sur la mort de son fils https://t.co/T00XJDiza7 https://t.co/xqr2lg2tUu
    Détails